Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1000 c'est pas assez (je n'ai pas mis un 0 en trop, j'ai écrit 10000)tu as dis qu'ils avaient une solution mais tu n'as pas dis laquelle.. donc cette mise a jour débloquerai mon compte, j'en doute mais bon, en fait c'est parce que je me suis fait déconnecté pleins de fois pourtant avec un sleep time de 1000
Oui, va sur le site, rubrique "My Account" et "Change Origin Email"puis-je utiliser l'autobuyer sur un autre compte svp? Avec la meme licence ?
Comment ça ils vident pas les piles d'échanges ?Franchement l'autobuyer par en coui**es, il vide pas la pile d'échange du coup les élèments unassigned ne sont pas listés, je sais pas ce qu'ils ont fait depuis les nouvelles mises à jour mais ca va plus
Tu peux récupérer tes crédits en forcant sur la play . De plus ils avait prévenue que il y'aurais des bann et qu'il fallais faire attention . Y'en à qui font attention et qui se font 300k par jour . Sois tu sais utiliser l'autobuyer , sois tu ne le sais pas et tu apprendrasOlé ! Encore un compte verrouillé chez moi haha! Je préfère presque en rire maintenant même si je vous cache pas que ça me les brise pas mal et que mon achat me reste en travers de la gorge !