Aucune expédition de division host (Yohan Hardouin)

Hummm je vois que sa parle de moi avec pas mal de mensonge mince alors on est plusieurs a attendre le jugement car on a pas mal de chose a dire contre toi jerome marchal avec ton site tribalgaming.fr qui a fermer car tu envoyer des console casser etc en plus du fishing sur moi tu a oublier les autres non il on même garder des screen et il v'on venir temoigner moi tu a pas voulu attendre tu a été rembourser et tu pleure pas de souci moi sa vas y pas pas arnaque vu que je répond j'ai pas disparu bref a part sa continue de dire je suis un pirate ect parle pas de chose qui existe pas stp merci sur ceux allez bise tu ma gonfler
#ouskonva
#keskonfait
#onvareglerlecasmarchal

Moi je contais la commander chez toi ma jailbreak mais dès que j'ai vu ce topic sa ma trop tenter désolé

Moi je contais la commander chez toi ma jailbreak mais dès que j'ai vu ce topic sa ma trop tenter désolé
tkt pas tu a le droit allez ou tu veux pas de souci toute façon j'ai trop de commande a finir en se moment je recoi 7000 ps3 semaine prochaine apres sa vas etre encore mieux

7000 osef tu gagnes bien ta vie toi 200 euros une DEX ou CEX plus le frais de port tu gagnes bien ;) sinon bonne chance à toi et bonne continuation

Va sur se site et regarde sur la carte la ou tu habite sa sera plus simple et moins cher

Pas besoin qu'il attends, j'étais staff chez Division Host, je connais bien Yohann, beaucoup recoivent leurs console au bout de 6 mois avec lecteurs HS ou des conneries cassé, beaucoup ne recoivent rien du tout.
Ensuite ces cid qu'il vends, sont tous banni SEN!
On a eu beaucoup de personnes sur le forum venant demandé ou en était leurs commande, pourquoi ,le cid etait ban, etc, et Yohann les banni IP + vide la shoutbox.
GROSSE ARNAQUE!

En gros c'est pas fiable du tout et c'est pas rentable

Celui qui veu une ps3 jailbreak aller sur xtremeconsloe62
Oui et si vous ete du 38 allez chez mikabox
Personnellement je te conseil Xavier Claverie un type ultra profesionnel rapide & sympatique
son FaceBook :
Ainci que son site :
:D

On est pas là pour faire de la pub. Allez puber ailleurs.
Merci pour m'avoir prévenu car j'allais commander chez lui et je vais commandez chez hack console merci beaucoup ;)

Vu que sa pub, je vais puber aussi, je te conseille de l'acheter sur JUSTFORGAMING.COM car hack-console en on jamais en stock, du coup moi j'ai acheter la mienne sur justforgaming et je n'en suis pas déçu

Pas besoin qu'il attends, j'étais staff chez Division Host, je connais bien Yohann, beaucoup recoivent leurs console au bout de 6 mois avec lecteurs HS ou des conneries cassé, beaucoup ne recoivent rien du tout.
Ensuite ces cid qu'il vends, sont tous banni SEN!
On a eu beaucoup de personnes sur le forum venant demandé ou en était leurs commande, pourquoi ,le cid etait ban, etc, et Yohann les banni IP + vide la shoutbox.
GROSSE ARNAQUE!

C'est méthodes sont bien connu de ce connard, je suis en train de faire en sorte que sa boutique soit définitivement fermé. Des procédures judiciaires sont actuellement en cours.

Uno, on vas rigoler :troll:

C'est méthodes sont bien connu de ce *******, je suis en train de faire en sorte que sa boutique soit définitivement fermé. Des procédures judiciaires sont actuellement en cours.

Uno, on vas rigoler :troll:
sayait jerome tu a rouvert le site merci

apres tribalgaming.fr au tour de comment sa se fait qu'il est passer en boutique tu a effacer la base du reseau social tu avait crée

TotoRiina j'éspere que son site fermera car il est pas fiable du tout en fin de compte screen tout ce que les personnes ont dit sur lui tu auras plus de preuves et ne l'insulte pas ou ne fait pas d'attaque ddos car tu vas te retrouver dans la merde toi aussi bref bonne chance à toi ;)

sayait jerome tu a rouvert le site merci

Par contre, soit présent le 20 novembre à 9H00 au tribunal :) Car même si tu m'a rembourser, je continu les poursuites contre toi, le ******* sur facebook c'est pas très bon :) Des captures d'écrans ont été faites, des témoignages ont été requis, et des preuves ont également été prises. Car je me suis fait passer pour un client pour te commander un MC DO x)

La fois ou tu as fait tourner mon numéro sur fb aussi :) tout a été screen :)

Donc soit présent et assume tes façons de procédé devant le juge ok? :)

Perso moi je sortirais du tribunal avec le sourir, toi avec les menottes :D :modo::modo::modo::modo::modo::troll::troll:

apres tribalgaming.fr au tour de comment sa se fait qu'il est passer en boutique tu a effacer la base du reseau social tu avait crée

Mais j'ai rien crée du tout ptdrrr tu t'invente des vies la :) cherche chez quel hébergeur est hébergé le site et contact les pour avoir le nom du propriétaire tu verra que ce n'est pas moi :)

ptdr y a une loi qui interdit de vendre mcdo Hummm je croit pas moi

TotoRiina j'éspere que son site fermera car il est pas fiable du tout en fin de compte screen tout ce que les personnes ont dit sur lui tu auras plus de preuves et ne l'insulte pas ou ne fait pas d'attaque ddos car tu vas te retrouver dans la merde toi aussi bref bonne chance à toi ;)

Il fermera de t'en fait pas :)

ptdr y a une loi qui interdit de vendre mcdo Hummm je croit pas moi

Sauf qu'en cardant, c'est mal :)
cDq0hiP.png

"Perso moi je sortirais du tribunal avec le sourir, toi avec les menottes :D:modo::modo::modo::modo::modo::troll::troll:" PTDRRRRRRR tu ma tué la ^^

Hummm je vois que sa parle de moi avec pas mal de mensonge mince alors on est plusieurs a attendre le jugement car on a pas mal de chose a dire contre toi jerome marchal avec ton site tribalgaming.fr qui a fermer car tu envoyer des console casser etc en plus du fishing sur moi tu a oublier les autres non il on même garder des screen et il v'on venir temoigner moi tu a pas voulu attendre tu a été rembourser et tu pleure pas de souci moi sa vas y pas pas arnaque vu que je répond j'ai pas disparu bref a part sa continue de dire je suis un pirate ect parle pas de chose qui existe pas stp merci sur ceux allez bise tu ma gonfler
#ouskonva
#keskonfait
#onvareglerlecasmarchal

On verra qui ce fera réglé le 20 novembre :troll::troll::troll::troll:

Retour