Aucune expédition de division host (Yohan Hardouin)

Tout dépend, si tu perd, tu paye! Attend un peut je pense. 2 semaines c'est juste pour parlé d'arnaque..
Pourquoi perdre alors qu'il arnaque?

De toute façon maintenant je m'en fou j'ai deposer plainte et ouvert un dossier a son encontre, j'ai demander le remboursement intégrale de la commande ainsi que des dommages et intérêts et sa m'a ete accorder, il devra payer 50€/jour de retard.

De toute façon maintenant je m'en fou j'ai deposer plainte et ouvert un dossier a son encontre, j'ai demander le remboursement intégrale de la commande ainsi que des dommages et intérêts et sa m'a ete accorder, il devra payer 50€/jour de retard.
Good (y)

Après c'est tout à fait logique que tu te plains pour une commande qui tarde , et ton droit de demander le remboursement est fondé .
Mais après , donc ce matin à 9h tu as été déposer une plainte au près des services compétant .
Tu as déjà eu une réponse du parquet pour un dédommagement de 50€ par jour de retard.
La justice est rapide dans ton arrondissement.

Après c'est tout à fait logique que tu te plains pour une commande qui tarde , et ton droit de demander le remboursement est fondé .
Mais après , donc ce matin à 9h tu as été déposer une plainte au près des services compétant .
Tu as déjà eu une réponse du parquet pour un dédommagement de 50€ par jour de retard.
J'avoue, même très très rapide je dirais ^^

La commicarmire qui a enregistrer ma plainte m'a dit que cela m'était accorder car elle sait que le procureur dira la meme chose qu'elle m'a dit, elle connais son métier c'est tout. Des affaires comme celle ci elle doit en voir plein.

Bonjour,

Je sais que beaucoup d'entre vous ce sont déjà fait avoir par Yohan Hardouin ( le fondateur de la boutique division-host ) .

Je poste un topic ici car au moins ici il ne pourra ni supprimer les messages, ni les censurés etc ..

J'ai passer une commande d'une PS3 DEX il y a maintenant deux semaines sur sa boutique et je n'ai toujours pas reçu la console.

Je l'ai donc contacter sur facebook en lui demandant pourquoi?

Voici ce qu'il m'a répondu :

"Il y a du monde avant toi, j'ai 92 commandes en attente donc il y a du retard, tu reçevra ta commande mais je ne sais pas quand".

Réponse un peut vague et fuyarde à mon goût.

Je lui ai donc dit : "Dans ce cas je souhaite annuler la commande et avoir un remboursement"

Celui-ci me répond : "Aucun remboursement n'aura lieu, c'est marquer dans les conditions"

Je lui est donc dit que cela n'était pas normal qu'il garde l'argent alors qu'il ne pouvais pas expédié ma commande.

Celui m'a donc bloquer sur facebook en me disant : si tu veut un contact c'est par mail, il m'a répondu qu'une fois par mail et maintenant il ne répond plus et il me bloque de partout sur facebook.

J'ai donc pris la décision de passer par la justice et d’entamé une procédure judiciaire dès demain à l'encontre de DIVISION HOST (Yohan Hardouin) .

Voilà, j'ai fait ce poste pour vous informer de la malhonnêteté de Yohan Hardouin et de ses façons de procédé.

FAITES ATTENTION ET JE VOUS RECOMMANDE DE NE PAS COMMANDER CHEZ LUI SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS AVOIR UNE MAUVAISE SURPRISE COMME J'AI PU L'AVOIR.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic.
@TotoRiina/ModZ Tu patiente depuis combien de temps ?

Comme il l'a dit, il est des client avant toi (il est su-bouclé je pense ) de plus le temps de expédition est marquer dans c'est condition
Donc attend 1 mois puis après tu pourra aller voir les flic ;)

De toute façon maintenant je m'en fou j'ai déposer plainte et ouvert un dossier a son encontre, j'ai demander le remboursement intégrale de la commande ainsi que des dommages et intérêts et sa m'a été accorder, il devra payer 50€/jour de retard.

Je viens de relire, et je m'appercois d'une chose, dans ta plainte tu demande le remboursement, ok. Mais en plus de sa tu demande 50€ par jour de retard. Donc tu crois être rembourser + recevoir la console + avoir 50e par jour avant la livraison. J'en déduit donc que ta motivation et juste l'argent.. Il as des clients avant toi, et doit surement être seul a faire le boulot vue qu'il fait sa "chez lui". C'est dommage ta réaction ...

Dernière édition:
C'est vrai qu'il a beaucoup de commande ;) Il a plus de 500 commande en attente ^^ (y)

Je viens de relire, et je m'appercois d'une chose, dans ta plainte tu demande le remboursement, ok. Mais en plus de sa tu demande 50€ par jour de retard. Donc tu crois être rembourser + recevoir la console + avoir 50e par jour avant la livraison. J'en déduit donc que ta motivation et juste l'argent.. Il as des clients avant toi, et doit surement être seul a faire le boulot vue qu'il fait sa "chez lui". C'est dommage ta réaction ...

Ce n'est pas permis à tous le monde de lacher 200€ partout dans le vide. De plus sa ps3 de merde avec les lecteur cd qui ne fonctionnent pas ( d'après les sondages et les plaintes ) je n'en veut pas. C'est pour cela que j'ai demander le remboursement intégrale de la commande + 50€ de dédommagement par jour de retard. Mais en aucun cas je n'ai demander de reçevoir la ps3 plus l'argent tel que tu l'a précisé.

Ce n'est pas permis à tous le monde de lacher 200€ partout dans le vide. De plus sa ps3 de merde avec les lecteur cd qui ne fonctionnent pas ( d'après les sondages et les plaintes ) je n'en veut pas. C'est pour cela que j'ai demander le remboursement intégrale de la commande + 50€ de dédommagement par jour de retard. Mais en aucun cas je n'ai demander de reçevoir la ps3 plus l'argent tel que tu l'a précisé.

Tu dis 50€/jour de retard, donc ... Tu parle de sondage et des plaintes, ils etait la avant ta commande, d'ailleur si tu regarde pas loin en dessous de ton post, y'en as un autre qui dit qu'il y as de l'arnaque.. Quand je vois sa moi j’achète pas labas..

Bref je vais arrêté de conversé avec toi. Bonne continuation

Moi je l'ai reçu mais au bout de 2mois

Tu dis 50€/jour de retard, donc ... Tu parle de sondage et des plaintes, ils etait la avant ta commande, d'ailleur si tu regarde pas loin en dessous de ton post, y'en as un autre qui dit qu'il y as de l'arnaque.. Quand je vois sa moi j’achète pas labas..

Bref je vais arrêté de conversé avec toi. Bonne continuation

Justement je m'en suis aperçu un peut trop tard et le topic a été posté 2 semaines après l'achat.

Moi je l'ai reçu mais au bout de 2mois

Même, c'est honteux de mettre autant de temps à expédié une commande. Niveau qualité service et rapidité : 0

Mdr les ps3 jb ne sont plus considéré comme illégale depuis fin 2011 aux yeux de la loie cest juste les telechargemen de jeux qui est illégale lol donc il peut porter plainte sans souci
Si tu portes plainte, il se défendra en disant que tu n'a pas à acheter de matériel illégale, qui est interdit par la loi, donc, ça va être compliquer pour le remboursement..

Retour