Bonjour,
Je sais que beaucoup d'entre vous ce sont déjà fait avoir par Yohan Hardouin ( le fondateur de la boutique division-host ) .
Je poste un topic ici car au moins ici il ne pourra ni supprimer les messages, ni les censurés etc ..
J'ai passer une commande d'une PS3 DEX il y a maintenant deux semaines sur sa boutique et je n'ai toujours pas reçu la console.
Je l'ai donc contacter sur facebook en lui demandant pourquoi?
Voici ce qu'il m'a répondu :
"Il y a du monde avant toi, j'ai 92 commandes en attente donc il y a du retard, tu reçevra ta commande mais je ne sais pas quand".
Réponse un peut vague et fuyarde à mon goût.
Je lui ai donc dit : "Dans ce cas je souhaite annuler la commande et avoir un remboursement"
Celui-ci me répond : "Aucun remboursement n'aura lieu, c'est marquer dans les conditions"
Je lui est donc dit que cela n'était pas normal qu'il garde l'argent alors qu'il ne pouvais pas expédié ma commande.
Celui m'a donc bloquer sur facebook en me disant : si tu veut un contact c'est par mail, il m'a répondu qu'une fois par mail et maintenant il ne répond plus et il me bloque de partout sur facebook.
J'ai donc pris la décision de passer par la justice et d’entamé une procédure judiciaire dès demain à l'encontre de DIVISION HOST (Yohan Hardouin) .
Voilà, j'ai fait ce poste pour vous informer de la malhonnêteté de Yohan Hardouin et de ses façons de procédé.
FAITES ATTENTION ET JE VOUS RECOMMANDE DE NE PAS COMMANDER CHEZ LUI SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS AVOIR UNE MAUVAISE SURPRISE COMME J'AI PU L'AVOIR.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic.