Aucune expédition de division host (Yohan Hardouin)

Mdr je joue à la ps3 et ps4 sais la blague de l'année trop bizarre j'en est pas de perso à moi et pas de psn à part les fake comme toi qui se font passer pour moi oublie de rembourser les ps3 que tu a arnaquer avec ton site tribalgaming regarde sur Facebook plein de personne parle de toi Jérôme mare chal ma arnaque ps3 avec sont site lol moi au moins j'envoie les articles commander ahah

Moi aussi, j'ai toujours envoyer les produits lorsqu'ils ont été commandés et plusieurs personnes sur ce forum qui ont commander chez moi pourront te confirmer qu'ils ont bien reçu leur produit, rapidement, et en très bon état et surtout FONCTIONNEL contrairement à tes produits.

Et si tu joue car je ne revelerais pas mes sources, mais tu joue souvent, très souvent même :)

De plus, ceux qui ont fait ces soit disant "réputations" me concernant ce sont tes mini suceurs de queue que tu as engagé ;)

Je travail en collaboration avec @Alex Flash et lui même pourra te confirmer que mes services sont fiables et rapide :)

Donc petit escroc, je t'invite à décaler rager ailleurs :D Aller gros bisous :$ PS : Prépare mon chèque pour le moi de janvier :D

Mdr je joue à la ps3 et ps4 sais la blague de l'année trop bizarre j'en est pas de perso à moi et pas de psn à part les fake comme toi qui se font passer pour moi oublie de rembourser les ps3 que tu a arnaquer avec ton site tribalgaming regarde sur Facebook plein de personne parle de toi Jérôme mare chal ma arnaque ps3 avec sont site lol moi au moins j'envoie les articles commander ahah

Tien, par la même occasion, je pense même que je vais ouvrir un blog te concernant. Ayant pour nom de domaine : Division-Host-Arnaque.com avec un très bon référencement afin que tes "clients" puissent posté des commentaires et articles te concernant :) On verra si ta boutique aura autant d'avenir et de succès que tu le prétend :)

PS : N'essaye pas d'attaquer en justice pour diffamation car ceci ne sera en aucun cas de la diffamation mais seulement un site d'avis :)

Je te l'ai dit mec, tu veut jouer, on vas jouer pas de problème :) Mais sache un truc, je ne lâche jamais rien et j'irais jusqu'au bout afin de te nuire :)

Enfete, j'attend toujours que tu vienne me voir IRL toi qui avais dit que tu voulais régler sa en IRL, pauvre lâche :)

Perso d'aurait du commendé chez Hack Console jamais eux de problème avec lui j'ai commendé 3 PS3 dex je les eux dans les temps comme la commende dis sait, va faire un tour sur son site Hack Console, comme tu peut le dire c'est dommage que cette personne peut arnaque les client, je suis pour ton site, tu créé un bon site avec les boutique fiable et les boutique non fiable et tu mais les avis de plusieurs client qui on eux un problème avec cette personne, et il note si le site et bien, bon courage part la suite poto est si ta besoin d'aide RG et la :)

salut moi sa fait plus de un mois que j ai commande ma ps3 et tjs rien par contre je lui pourris la vie et il me repond quand il en a envie donc je vais aller lui rendre visite
et pas pour lui dire bonjour !!!!!!!!! c est inadmissible que des sites comme sa ne ferme pas !!!!

salut moi sa fait plus de un mois que j ai commande ma ps3 et tjs rien par contre je lui pourris la vie et il me repond quand il en a envie donc je vais aller lui rendre visite
et pas pour lui dire bonjour !!!!!!!!! c est inadmissible que des sites comme sa ne ferme pas !!!!

Je t'ai envoyer un MP afin d'entreprendre les démarches nécessaires ;)

Je t'ai envoyer un MP afin d'entreprendre les démarches nécessaires ;)
lol met déplacer vous direct mdr plus de 1 mois pour un ps ??cet pas du retard sa a moins quil la fabrique la ps mdr
tout en sachant quil faut 45mn grand max pour JB une ps donc multiplier par plus de 1 mois il a combien de ps 200 non??
et en rapport a cet cid sa fait 2ans que je vois des gen se plaindre de lui qui vend les cid des ps quil JB
donc quand tu compt 100 a 150euro la ps + le JB 50e a 70e donc voila la douill a plus de 200e
un plein d'esssence sa coute 70e et une bonne branlé sa na pas de prix ;)

lol met déplacer vous direct mdr plus de 1 mois pour un ps ??cet pas du retard sa a moins quil la fabrique la ps mdr
tout en sachant quil faut 45mn grand max pour JB une ps donc multiplier par plus de 1 mois il a combien de ps 200 non??
et en rapport a cet cid sa fait 2ans que je vois des gen se plaindre de lui qui vend les cid des ps quil JB
donc quand tu compt 100 a 150euro la ps + le JB 50e a 70e donc voila la douill a plus de 200e
un plein d'esssence sa coute 70e et une bonne branlé sa na pas de prix ;)

Mais une justice si, surtout que c'est le genre de pédale à ce posé en victime et qui te fera payé un max de dommages et intérêt ;) Il fait être beaucoup plus intelligent que lui et faire fonctionner la justice ;) Elle éxiste, elle n'est pas là pour rien et au final c'est lui le perdant et c'est les victimes qui gagnent bien plus que ce qu'ils ont dépensé :p

Bah alors @DIVISION HOST ? A t'écouter, je devais perdre et je n'allais rien avoir de ta part? :O

Bizarrement, la délibération du juge en dit tout le contraire :D C'est bizarre la tu n'as pas refait surface pour commenter, tu te fait petit la hein ! Figure toi que je suis sûrement le premier à gagner mais sâche que je ne serais pas le dernier, car toutes les personnes qui sont venu me voir pour ce plaindre de toi ont tous fait la même chose que moi et je ferais en sorte qu'eux aussi gagne le procès et aient des dommages et intérêt.

Je te l'ai dit, je vais te nuire jusqu'à la fin et faire en sorte que ta boutique ferme ses portes. Tu as voulu jouer avec moi, nous? Bah tu ne sais pas à qui tu t'en ai prit :D Tu es fini.

Voici les documents officiels du tribunal reçu il y a deux jours à mon domicile :

160102035656196376.jpg
( )

160102034924819019.jpg

( )

160102034933667569.jpg

( )

En remerciant Alex ( je te cite pas pour éviter que sa te retombe dessus mais tu te reconnaîtra ) pour ton aide au départ concernant cette procédure :)

Bah alors @DIVISION HOST ? A t'écouter, je devais perdre et je n'allais rien avoir de ta part? :O

Bizarrement, la délibération du juge en dit tout le contraire :D C'est bizarre la tu n'as pas refait surface pour commenter, tu te fait petit la hein ! Figure toi que je suis sûrement le premier à gagner mais sâche que je ne serais pas le dernier, car toutes les personnes qui sont venu me voir pour ce plaindre de toi ont tous fait la même chose que moi et je ferais en sorte qu'eux aussi gagne le procès et aient des dommages et intérêt.

Je te l'ai dit, je vais te nuire jusqu'à la fin et faire en sorte que ta boutique ferme ses portes. Tu as voulu jouer avec moi, nous? Bah tu ne sais pas à qui tu t'en ai prit :D Tu es fini.

Voici les documents officiels du tribunal reçu il y a deux jours à mon domicile :

160102035656196376.jpg
( )

160102034924819019.jpg

( )

160102034933667569.jpg

( )

En remerciant Alex ( je te cite pas pour éviter que sa te retombe dessus mais tu te reconnaîtra ) pour ton aide au départ concernant cette procédure :)
Tu la terminer MDR :rofl:

Bonjour,

Je sais que beaucoup d'entre vous ce sont déjà fait avoir par Yohan Hardouin ( le fondateur de la boutique division-host ) .

Je poste un topic ici car au moins ici il ne pourra ni supprimer les messages, ni les censurés etc ..

J'ai passer une commande d'une PS3 DEX il y a maintenant deux semaines sur sa boutique et je n'ai toujours pas reçu la console.

Je l'ai donc contacter sur facebook en lui demandant pourquoi?

Voici ce qu'il m'a répondu :

"Il y a du monde avant toi, j'ai 92 commandes en attente donc il y a du retard, tu reçevra ta commande mais je ne sais pas quand".

Réponse un peut vague et fuyarde à mon goût.

Je lui ai donc dit : "Dans ce cas je souhaite annuler la commande et avoir un remboursement"

Celui-ci me répond : "Aucun remboursement n'aura lieu, c'est marquer dans les conditions"

Je lui est donc dit que cela n'était pas normal qu'il garde l'argent alors qu'il ne pouvais pas expédié ma commande.

Celui m'a donc bloquer sur facebook en me disant : si tu veut un contact c'est par mail, il m'a répondu qu'une fois par mail et maintenant il ne répond plus et il me bloque de partout sur facebook.

J'ai donc pris la décision de passer par la justice et d’entamé une procédure judiciaire dès demain à l'encontre de DIVISION HOST (Yohan Hardouin) .

Voilà, j'ai fait ce poste pour vous informer de la malhonnêteté de Yohan Hardouin et de ses façons de procédé.

FAITES ATTENTION ET JE VOUS RECOMMANDE DE NE PAS COMMANDER CHEZ LUI SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS AVOIR UNE MAUVAISE SURPRISE COMME J'AI PU L'AVOIR.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic.

EDIT : Yohann Hardouin ayant reçu la convocation du tribunal à préféré me rembourser que d'aller au tribunal car il ce chiait dessus. Je décide de quand même le poursuivre au Tribunal pour les raisons suivantes :

- Il m'a quand même arnaquer et ne m'aurais pas rembourser sans que je passe par le tribunal.
- Il a fait tourner mon numéro de téléphone sur facebook.
- Il propose ses services sur son profil facebook pour apprendre les arnaques à la carte bancaire ( ******* )

J'ai prit des captures d'écran de tout sa et tout est dans la dossier au tribunal.

On ce voit au tribunal d'étampes le 20 novembre 2015 à 9H Monsieur Hardouin.
Soyez à l'heure. :troll:

Pour ceux qui ce sont fait également arnaquer par lui, mettez votre skype en commentaire ou contacter moi en pv, je vous expliquerais de quel manière procédé pour avoir votre remboursement.

Au final, j'ai demander 250€ de dommages et intérêt devant le juge le 20 novembre 2015 à 9H00.

Celui-ci ne c'étant pas présenté, tout vas dans mon sens. Délibération le 29 janvier 2016, je vous tien au courant

Procès terminer finalement plutôt que prévu, vous trouverez tout sur ce nouveau topic : https://reality-gaming.fr/threads/proces-contre-yohann-hardouin-division-host-gagne.517153/
Mec je vient de voir que j'habite a 5 min de chez lui mdr

Alors, c'est bon ? C'est réglé ??

Patienté 3 mois pour reçevoir une DEX qui ne lis pas les CD? non merci. De plus si il ne peut pas suivre dans l'envoi des commandes, il n'a pas le droit de garder l'argent s'il n'expédie pas la commande dans un délais de 7 jours ( délais légale). Il est donc hors la loi.
j ai eu le meme pb que toi et je l ai reçu avec 4 mois de retard mais au moins elle lit les cid

j ai eu le meme pb que toi et je l ai reçu avec 4 mois de retard mais au moins elle lit les cid

Il ne faut juste pas acheter chez ce connard c'est tout :D

Je viens d'être livré avec 9 mois de retard

Retour