DIVISION HOST
Premium
Tkt pas pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh mais tu sais je ne suis pas inquiet moiTkt pas pour moi
Mdr désolé mais en a qui travail et peuvent pas perdre une journée surtout que tu est en tord suite à ta plainte tu porte plainte alors que tu a été rembourser avant humm aufaite ses quand que tu ouvre ta boutique
tu peu rajouter aussi que quand on acheter une dex il note sur un cachier les cid de toute les console qui fait pour en faire koi a votre avis pour revendre vos cid tkt moi en 1 ans pile le cid a sauter mais tkt on va bien te niquer a force de arnaquer tu fini par tombé c normal apres c dur de se relever arnaqueur de ........................Je suis toujours en droit de porter plainte, tentative d'arnaque, plus sur ton fb tu apprenais à faire du car ding aux gens etc
Je t'ai dit, en tout j'ai un dossier de + de 120 pages qui a été remit au tribunal te concernantAvec toutes les captures d'écran etc .. Quand la juge a lu a voix haute et vu tout sa, elle était folle
Croit moi, tu risque gros, et c'est mon but
et sa en prend le bon chemin
Comme on dit, quand on joue, il faut savoir perdre
![]()
tu peu rajouter aussi que quand on acheter une dex il note sur un cachier les cid de toute les console qui fait pour en faire koi a votre avis pour revendre vos cid tkt moi en 1 ans pile le cid a sauter mais tkt on va bien te niquer a force de arnaquer tu fini par tombé c normal apres c dur de se relever arnaqueur de ........................
y a quoi de nouveauxTopic mis à jour !(Voir sur la première page)
AieTout à fait, mais ne t'en fais pas, toutes ses méthodes frauduleuses sont entre les mains du juge qui délibérera le 29 janvierOn verra si il fera toujours autant le mâlin quand celui-ci devra me faire un chèque de 250€ de dommage et intérêt
![]()
AieJe peux avoir un cid cadeau a ton payement
![]()
AieJe peux avoir un cid cadeau a ton payement
![]()
Si je suis un arnaqueur pourquoi auprès des autorités de la ddsp je le suis pas se qui dise une escroquerie sais quelqun qui prend l'argent et disparaît et on revoit plus la personne bizarre moi je répond au personne et j'envoie juste les commandes avec du retard donc pas arnaque ou escroquerie regarde le Larousse un peu merci
Du retard ???Si je suis un arnaqueur pourquoi auprès des autorités de la ddsp je le suis pas se qui dise une escroquerie sais quelqun qui prend l'argent et disparaît et on revoit plus la personne bizarre moi je répond au personne et j'envoie juste les commandes avec du retard donc pas arnaque ou escroquerie regarde le Larousse un peu merci
Du retard ???
Non mais mais c'est plutot toi qui devrait apprendre le " Larousse "
6 mois que j'attend un CID ( meme si je sais qu'il n'est pas unique vue ton cas )
15€ depuis 6 mois juste pour un CID !
Ne dis pas que t'arnaque pas. Surtout que je t'ai répondu sur Facebook et tu ma bloqué directement donc juste pour un menssonge en plus moi aussi je vais aller porter plainte pour ton site a la *** !!
il est obliger de venir le 29janvier?fait comme je le conseille a tout ceux qui ce sont fait arnaqué, il y en a environ 5 par jour qui viennent le voir me disant qu'ils ce sont fait arnaqué par ce boloss, peut importe la somme, met le au tribunal et demande des dommages et intérêtcomme sa a force il n'aura plus de tune
si tu veut connaitre les démarches à suivre, viens en MP
je me ferais un plaisir de t'aider
![]()