DIVISION HOST
Premium
hummm partager un tuto qui se trouve sur google est interdit alors la liberter expression tu connais ou pasSauf qu'en cardant, c'est mal
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hummm partager un tuto qui se trouve sur google est interdit alors la liberter expression tu connais ou pasSauf qu'en cardant, c'est mal
![]()
Tu sors grand gagnant. 50€ x 90 jours = 4500€Pourquoi perdre alors qu'il arnaque?
De toute façon maintenant je m'en fou j'ai deposer plainte et ouvert un dossier a son encontre, j'ai demander le remboursement intégrale de la commande ainsi que des dommages et intérêts et sa m'a ete accorder, il devra payer 50€/jour de retard.
Le ******* existe bel est bienet pour ta gouverne le card sa existe pas si tu serait te renseigner les kikoo qui disent sur facebook faire sa ses des arnaqueur
La tu développe un petit avantage à ton partie adverse, ce que tu fais est interdit + diffamation !Et en plus de sa ce mec ( Yohann Hardouin) est un pédophile !
Amusez-vous bien !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le ******* existe bel est bien
La tu développe un petit avantage à ton partie adverse, ce que tu fais est interdit + diffamation !
Non la Vente De PS3 Jailbreak est complètement légale car c'est modifié un Produit qu'ont a achetés. Les Chose illégale avec une PS3 Jailbreak c'est d'avoir les jeux dont ont a pas la Version Originale ( Les Jeux Crack )Salut, Merci pour ce partage mes sérieux ses quoi se mec lases triste de voire des personnes comme lui et bien jouer de ta part mes tu vas dire quoi en justice car lui vend des console JB et ses illégale donc toi si tu lui a acheter la console vous êtes tout les deux en tore non ?
Prenez des consoles d'occasion y'a rien de mieux.C'est légale ou mais télécharger un jeu avec multiman c'est illégal mais yohan envoit les commandes en retard et cela prend longtemps et même personne les reçois et les lecteurs CD sont hc et sur facebook quand ont lui parle il essaye de fuir en disant vite fait un truck je lui demander compien de temps prend pour que tu éxpedies et que je reçois il répond pas c'est louche bref je conseil a personne d'acheter chez lui et le site va fermer j'espère cela évitera que d'autre personne qui voudront une ps3 jailbreak ne se fasse pas arnaquer
Y'a pas mieux de prendre une console occasion et de la jailbreak pour 60€ chez un technicien de logic-sunrise.Moi je la prend chez hack console super fiable rapide un peu plus cher mais pas grave![]()
Sache que Hack Console, moi meme et bien d'autre sommes réferencé sur LS et possédons des sites bien souvent.Y'a pas mieux de prendre une console occasion et de la jailbreak pour 60€ chez un technicien de logic-sunrise.
Perso j'ai pu jailbreak ma PS3 pour moins de 160€
Je sais mais hack console je préfère mieux garantie 3 mois si y'a un problème que chez logic-sunrise non enfin bref chacun son siteY'a pas mieux de prendre une console occasion et de la jailbreak pour 60€ chez un technicien de logic-sunrise.
Perso j'ai pu jailbreak ma PS3 pour moins de 160€
Ouais c'est pareil c'est juste le prix qui change et la garantieSache que Hack Console, moi meme et bien d'autre sommes réferencé sur LS et possédons des sites bien souvent.
C'est pas compliqué de toute manière on est tous dans le meme panier et on se connaît tous ;-)
Dans mon cas non :-)Ouais c'est pareil c'est juste le prix qui change et la garantie![]()
C'est dommage que les gens se referme sur HackConsole et cherche pas d'autres personnes.Sache que Hack Console, moi meme et bien d'autre sommes réferencé sur LS et possédons des sites bien souvent.
C'est pas compliqué de toute manière on est tous dans le meme panier et on se connaît tous ;-)
Toute a fait et je suis bien content d'en faire parti ;-)C'est dommage que les gens se referme sur HackConsole et cherche pas d'autres personnes.
La communauté LS est génial pourtant![]()