[Attention]Ban De Black Ops 2 + Freeze de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je viens de contacter activision belgique et il m'on dit que les serveurs était surcharger, il ne m'on pas parler de ban.:ok:

Bonjour, je viens de contacter activision belgique et il m'on dit que les serveurs était surcharger, il ne m'on pas parler de ban.:ok:
Donne moi le numéro stp j'aimerai leur parler! :)

alors les gars tjrs pa de news????

j'ai appeler activision, ils m'ont confirmé que je ne suis pas banni et que c'est du au serveur, et que sa doit etre reparer dans la journée... sa reste à voir

oui jai lu tous les pages mais je voulai juste savoir si yavai du nouveau

02.808.28.48 dit moi si il te disent autre chose.
Voilà je viens de terminer l'appel avec le gars d'Activision, apparemment surcharge des serveurs du au nombre de personne qui se sont connecter en même temps.. D’après lui tout devrai rentrer dans l'ordre c'est prochaine heure..

J'ai appeler deja psn pour mon compte que j'arrive plus a me connecter , il m'on dit qu'il etais definitivement banni a cause de logiciel frauduleux sur ps3(multiman etc) ensuite j'ai appeler activision pour leur demander pour bo2 il m'on dit ne vous inquietez pas il y a trop de joueur donc cela ne marche pas il y a des techniciens qui sont entraint de creer d'autre serveur , cela marcherais sois se soir ou demain matin sinon faut les rappeler il mon dit

J'ai appeler deja psn pour mon compte que j'arrive plus a me connecter , il m'on dit qu'il etais definitivement banni a cause de logiciel frauduleux sur ps3(multiman etc) ensuite j'ai appeler activision pour leur demander pour bo2 il m'on dit ne vous inquietez pas il y a trop de joueur donc cela ne marche pas il y a des techniciens qui sont entraint de creer d'autre serveur , cela marcherais sois se soir ou demain matin sinon faut les rappeler il mon dit
Bizzar.. J'arrive pourtant a bien connecter via d'autre PS3 avec d'autre compte.

Il raconte de la merde sony multiman peut pas être détecter si ta le bon firmware lol... Bref comme il savait pas quoi répondre il t'ont dit sa.

Bah voila tou s'explique depuis hier je vous geule que vous etes pas bann c'est sur que c'est un problem !!

Si vous aurez reflechi 2 sec avant de gueler partout vous aurez compris que Pourquoi il auront ouvert les serveurs pour bannir -_-

sayer je suis banni du PSN Oo !!!!!! L'accés m'y est interdit, je vais débannir ma play et je vous redit quoi, ils veulent la guerre c'est partie!!
vague masif de ban ps3 3.55 ou jailbreack 4.30 tout les gens que je connait qui on une 3.55 se sont fait ban du online moi avec --' et le compte sur le quelle j'ai essayer de me co avec la 3.55 j'ai le même message que quentin

Mais c'est normal putain le 3.55 est détecter par sony depuis un bail !!! Il vous faut le 4.30 de rogero. Sérieux les mec renseignez vous.

je viens d'allumer ma play en cfw 4.30 elle a été bann du psn donc 3.55 ou 4.30 ca change rien !

Je vient de contacter Activision par téléphone & on ma dit qu'il n'avaient aucune information officiel sur un potentiel BANNISSEMENT.. Mais que en effet, des techniciens travail bien sur les serveurs.

je viens d'allumer ma play en cfw 4.30 elle a été bann du psn donc 3.55 ou 4.30 ca change rien !

T'es sur que c'est bien le rogero ??? Normalement t'es pas détecter sur le sen avec celui la. Si t'a la 3.55 ou autre c'est normal que tu sois bannie car il détecte ta console comme modifié.

oui sur je sais ce que j'installe sur ma console quand même lol toute facon ils bann tout ce qui n'est pas officiel que ce soit rogero ou autre

Ok maintenant si tu veut la débannir tu te met en 3.55 otheros++ et tu prend air bringer et tu change ton adresse mac puis tu revient en 4.30

Moi ma console est en 4.31 est ca me met le code ban aussi donc impossible c' est forcement une erreur de chez eux faut patienter mais ca fait chier !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour