[Attention]Ban De Black Ops 2 + Freeze de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai moi même formater ma console (formatage complet de 10h00) rien n'y change toujours pareil je reste sur l’hypothèse que c'est un beug des serveur pour certaine personne mais au fur et a mesure que les jours passe je commence vraiment a croire que ces un bann

Mais non pas bann regarde sur le site support d activision y a un msg qui dit qu ils ont un probleme et y a de moins en moins de personne qui peuvent jouer.

ce qui me ferais chier c'est que l'on ne puisse pas jouer pendant ce week end car j'ai double xp grace a l'hardened

Normalement & je le répète, c'est un bug de leurs serveur.. Je les est appeler a multiple reprise, il mon CERTIFIER que pour le moment il avait bannie personne sur Black Ops II !

Normalement & je le répète, c'est un bug de leurs serveur.. Je les est appeler a multiple reprise, il mon CERTIFIER que pour le moment il avait bannie personne sur Black Ops II !
je pence aussi a ca j'espere juste que ci c'est le cas il remetrron sa avent le week end double xp par ce que je n'est meme pas pus faire une seul partie en multijoueur

C est sur et certain aucun bann maintenant tout le monde a le code 20.0-1 donc bug sur a 100 %

Nan, mais les gas, on attend des nouvelles d'Activision & un MAJ 1.03 cars euux aussi il on l'air un peut dans le brouillar xD

Il sont a la ramasse pour preuve sur leur site support y a un msg en anglais ou il demande memes au joueur de les aider c' est le comble, pour encaisser la monnaie pas besoin d' aide la.

Moi perso j'ai parfois des freezes de quelques secondes en début de parti(multijoueurs).Mais en part ça tout va bien.

moi j'ai toujours les serveur ne cod black ops 2 n'est pas dispo ....

Moi je ne sais plus trop au mettres de la tete !!

Je n'ai pas réussi a acceder au MULTI depuis lundi 20h !
Ma play freeze quand je lance le jeu (sauf hors-ligne bien sur)

Quand je demande a mes potes de me dire leur connectivité (OUI, eux peuvent jouer), ils ont : A,B,C......
Moi A,-,-,-,E-------

Quand je leur demande le chiffre en haut a droite il me reponde : 20.130..... (un truck qui ressemble a sa!!)
Moi 20.0-1

HHeuuu j'ai oublier, J'ai déjà fais des transfert !!!

Donc soit il ne dise pas qu'on est ban pour encore vendre le jeu, soit ils se foutent de notre poire !!!

J' ai fait des transferts et ca marche moi donc pas de ban faut attendre ca revient petit a petit moi j' avais encore jamais pu jouer jusqu' a cette nuit.

J'ai oublié de préciser...
Mon pote joue tous les jours :rire: ca fonctionne (bien évidemment)
Je lui est passer mon compte, SERVEUR INDISPO
Il est repaser sur son compte, NICKEL :O C'est quoi alors ?

Salut all.
Pour les plus pressés d'entre vous, il vous est possible de jouer en ligne sur BO 2. Il vous suffit de vous créer un compte Belge.
C'est un bon moyen de vous faire aux maps et aux armes en attendant que le probléme soit réglé.
Bon jeu à tous.

Moi je ne sais plus trop au mettres de la tete !!

Je n'ai pas réussi a acceder au MULTI depuis lundi 20h !
Ma play freeze quand je lance le jeu (sauf hors-ligne bien sur)

Quand je demande a mes potes de me dire leur connectivité (OUI, eux peuvent jouer), ils ont : A,B,C......
Moi A,-,-,-,E-------

Quand je leur demande le chiffre en haut a droite il me reponde : 20.130..... (un truck qui ressemble a sa!!)
Moi 20.0-1

HHeuuu j'ai oublier, J'ai déjà fais des transfert !!!

Donc soit il ne dise pas qu'on est ban pour encore vendre le jeu, soit ils se foutent de notre poire !!!

Pareil depuis lundi soir aussi et ce fameux A---E-----
Ca met bien la rage de voire une incompetence pareil de leur part et qui plus est quasi tout mes amis eux jouent tranquillement

re tout le monde moi j'ai pu jouer mercredi et jeudi et la rebelote serveur indispo de puis vendredi 15h donc pas de ban je vous rassure j'ai fait des lobby j'avais le multi man et bien sur fait des transfert 3.55>4.31 donc a tous qui crois qui son ban ne vous inquiété pas vous ne l'êtes pas c'est de l'incompétence de leur part il nous sorte un jeux et il sont pas foutu de nous mettre des serveur potable :honte: donc voilà patience patience .. comme dans le film Aladin pour ceux qui l'on vu il dit bien 'patience Yago patience' de toute façons si ca ne tenais qu'a moi j'irai leur botter le cul pour qui se grouille j'ai envie de le saigné mais pas moyen. on le paie le jeux mais a partir de la eux s'en foute complètement mais ne soyons pas ipocrite des gens les harcèle tous les 30min pour savoir ce qui se passe ça doit pas être facile de gérer tout ça en même temps donc voila je répète il n'y pas de ban je vous rassure en tous cas prenez votre mal en patience et ça ira lol enfin du moins quelque temps lol :fier:

C' est clair faut patienter mais ca gonfle moi ca marche nikel depuis jeudi mais bon je me met a la place de ceux qui n' ont encore pas pu jouer y a de quoi devenir fou ou casser le jeux. Comme il est dit au dessus c' est certain aucun ban sur BO2 moi aussi j' y ai cru quelques jour car j' avais fait des transferts, des lobbys sur mw2 etc ... Mais bon le code que tout le monde a en haut de l' ecran et qui correspond au ban c' est juste un bug car moi a chaque fois que je met le jeu il y est et dès que je rentre en multi il change maintenant donc patience les gars meme si je sais que c' est pas facile vous allez bientot pouvoir le saigner :)

voilà pour ceux qui ne sont pas au courent la MAJ 1.03 et sortie mais ça ne marche tjr pas ptn c quoi ce délire srx ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour