[Attention]Ban De Black Ops 2 + Freeze de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Putain obligé de racheter une ps3 juste pour black ops mdr !!!
Non si c est ca je le revends direct ils vont se la mettre profond.

moi j'ai le même souci avec bo² ca freez

bonsoir tou le monde j'ai le meme souci je lance bo² ça freeze puis quand je lance le multi en etant deco ça passe mais les erveur sont indispo et oui ma ps3 a deja ete en contact avec un 3.55 et j'avais multiman dessus et j'ai restauré ma ps3 et ca freeze tjr je pete les plomb :ouch:

moi j'ai le même souci avec bo² ca freez

bonsoir tou le monde j'ai le meme souci je lance bo² ça freeze puis quand je lance le multi en etant deco ça passe mais les erveur sont indispo et oui ma ps3 a deja ete en contact avec un 3.55 et j'avais multiman dessus et j'ai restauré ma ps3 et ca freeze tjr je pete les plomb :ouch:

creer toi un nouveau compte psn

si vous avez un doute sur ps3 avant de vous connecter a black ops 2 pour la 1ere fois effacer tout le contenu,formatage et après créer un nouveau compte psn et je pense qu'il n'y aura pas de problème. Un pote a fait comme sa hier alors qu'il avait fait des transfert de patch.Je sais pas si c'est la cause du problème mais ce sujet reviens souvent dans les commentaires des forums.Moi meme j'avais plein de patch meme voir plusieurs par call of,j'ai jouer samedi et dimanche,le soir serveur indisponible,j'ai tenu 2jours alors que des gens 10 minutes.Pourquoi?je sais pas
Ce soir je récupère une ps3 clean jamais connecter a internet,je vais crée un nouveau compte et je vais voir le résultat.

voila sinon y a du nouveau pour vous?:stored:

Est ce que ca remarche chez certains ou pas ?

j'ai essyé de crée un nw compte ça me fait pareil j'ai même fait une restauration rapide donc plus rien a part les compte tjr rien

non mika chez moi tjr rien

Toujours rien sur le site activision maintenant c' est marqué qu' il y a un probleme et il cherche la solution donc rien a voir avec les ban c' est juste un bug faut attendre une MAJ.

Toujours rien sur le site activision maintenant c' est marqué qu' il y a un probleme et il cherche la solution donc rien a voir avec les ban c' est juste un bug faut attendre une MAJ.
En tout cas & je le confirme après MULTIPLE vérification, que les PS3 qui n'on plus accès a BO2 on tous des homebrews installer.. Ou du moin une trace de JB 3.55, Bizzar.. (d)

Non pas du tout y a beaucoup de personne avec des ps3 qui non jamais eut la moindre modification a qui ca arrive cherche un peu sur internet tu vera.

Activision travaille sur le problème, ce n'est pas une vague de ban :
"We are aware of the in-game connectivity issues that some players are facing in Black Ops II on the PlayStation 3 platform at this time. We are working to resolve the issue as quickly as possible and thank you for your patience".
"Nous sommes au courant des problèmes de connectivité que certains joueurs ont sur Black Ops II sur PS3 actuellement. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible et vous remercions pour votre patience".

En attendant vous pouvez toujours jouer en local avec des bots sur les cartes multi histoire de tâter le terrain avant de se déchaîner en multi...

Non pas du tout y a beaucoup de personne avec des ps3 qui non jamais eut la moindre modification a qui ca arrive cherche un peu sur internet tu vera.
J'ai 7 PS3 ;) & "Bizzarement" 2 Ne marche plus (Avec homebrews installer) j'essey avec une play que je formate (donc sans homebrews) et la, aucun problème mdr ^^

moi j'ai une play qui a été en contact avec une 3.55 pour un transfert de donné et la bah je n'est âs acè au multi de bo2 tu crois que c acause de se transfert parce que la j'ai supprimer le multiman

Ouai je suis sur que c'est sa la cause du problème Pierre.Je pense que treyarch a activer un truc sur les serveurs dimanche soir car depuis j'ai plus accès au multijoueur( avant 2 jours de jeu sans problème particulier),treyarch a du dire a sony vous allez vendre de la ps3 avec l'arrivé du black ops 2 ,on a un super système de détection. lol
je vais tester sur une autre ps3 clean ce soir mais je suis confient que sa va fonctionner!!!

et bien dans ce cas on est bien baiser alors ptn je suis deg !!!!!!!

J'ai 7 PS3 ;) & "Bizzarement" 2 Ne marche plus (Avec homebrews installer) j'essey avec une play que je formate (donc sans homebrews) et la, aucun problème mdr ^^
Tu les collectionne ou quoi tes ps3, je sais pas d' ou viens le probleme en tout cas je sais que des ps3 completement clean on eut le meme probleme alors peut etre que leur systeme de ban est defaillant. En tout cas j' espere une mise a jour parce que je ne racheterais pas de ps3 pour un jeu.

un formatage complet plus un nouveau compte suffi

dite , moi j'ai une question quand on se fait bannir c'est l'adresse IP de la connexion ou l' IP de la ps3 ? moi la je reformate tout mon disque dure je vais essayer comme et vous avez-vous des news ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour