Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai le même souci avec bo² ca freez
bonsoir tou le monde j'ai le meme souci je lance bo² ça freeze puis quand je lance le multi en etant deco ça passe mais les erveur sont indispo et oui ma ps3 a deja ete en contact avec un 3.55 et j'avais multiman dessus et j'ai restauré ma ps3 et ca freeze tjr je pete les plombuch:
En tout cas & je le confirme après MULTIPLE vérification, que les PS3 qui n'on plus accès a BO2 on tous des homebrews installer.. Ou du moin une trace de JB 3.55, Bizzar..Toujours rien sur le site activision maintenant c' est marqué qu' il y a un probleme et il cherche la solution donc rien a voir avec les ban c' est juste un bug faut attendre une MAJ.
J'ai 7 PS3Non pas du tout y a beaucoup de personne avec des ps3 qui non jamais eut la moindre modification a qui ca arrive cherche un peu sur internet tu vera.
Tu les collectionne ou quoi tes ps3, je sais pas d' ou viens le probleme en tout cas je sais que des ps3 completement clean on eut le meme probleme alors peut etre que leur systeme de ban est defaillant. En tout cas j' espere une mise a jour parce que je ne racheterais pas de ps3 pour un jeu.J'ai 7 PS3& "Bizzarement" 2 Ne marche plus (Avec homebrews installer) j'essey avec une play que je formate (donc sans homebrews) et la, aucun problème mdr ^^
Sa serais trop facile !!!un formatage complet plus un nouveau compte suffi
j'ai fait et sa fonctionnent mais le formatage 320gb = 20h donc sais chaudSa serais trop facile !!!
Y en a qui on deja essayé mais ca marche pasun formatage complet plus un nouveau compte suffi