Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne moi le numéro stp j'aimerai leur parler!Bonjour, je viens de contacter activision belgique et il m'on dit que les serveurs était surcharger, il ne m'on pas parler de ban.![]()
02.808.28.48 dit moi si il te disent autre chose.Donne moi le numéro stp j'aimerai leur parler!![]()
Lis les précédentes pages tu en aura.alors les gars tjrs pa de news????
Voilà je viens de terminer l'appel avec le gars d'Activision, apparemment surcharge des serveurs du au nombre de personne qui se sont connecter en même temps.. D’après lui tout devrai rentrer dans l'ordre c'est prochaine heure..02.808.28.48 dit moi si il te disent autre chose.
Bizzar.. J'arrive pourtant a bien connecter via d'autre PS3 avec d'autre compte.J'ai appeler deja psn pour mon compte que j'arrive plus a me connecter , il m'on dit qu'il etais definitivement banni a cause de logiciel frauduleux sur ps3(multiman etc) ensuite j'ai appeler activision pour leur demander pour bo2 il m'on dit ne vous inquietez pas il y a trop de joueur donc cela ne marche pas il y a des techniciens qui sont entraint de creer d'autre serveur , cela marcherais sois se soir ou demain matin sinon faut les rappeler il mon dit
J'ai appeler deja psn pour mon compte que j'arrive plus a me connecter , il m'on dit qu'il etais definitivement banni a cause de logiciel frauduleux sur ps3(multiman etc) ensuite j'ai appeler activision pour leur demander pour bo2 il m'on dit ne vous inquietez pas il y a trop de joueur donc cela ne marche pas il y a des techniciens qui sont entraint de creer d'autre serveur , cela marcherais sois se soir ou demain matin sinon faut les rappeler il mon dit
vague masif de ban ps3 3.55 ou jailbreack 4.30 tout les gens que je connait qui on une 3.55 se sont fait ban du online moi avecsayer je suis banni du PSN Oo !!!!!! L'accés m'y est interdit, je vais débannir ma play et je vous redit quoi, ils veulent la guerre c'est partie!!
je viens d'allumer ma play en cfw 4.30 elle a été bann du psn donc 3.55 ou 4.30 ca change rien !