La barre de progression verte quand on rentre un code marche vraiment car moi elle est au max tout le temps à 2400 minutes et vous ?

aucune idée j'arrive a rentrer aucun code ou alors je n'en trouve pas de valides xD

J'ai essayer tout les codes du topic y'en a pas un qui a marcher perso :(

Marche toujours de mon côté, toujours le même code depuis vendredi, par contre aujourd'hui j'ai le droit au petit logo double xp promo avec écrit "25min" alors que les autres fois "60min" mais bon ça change pas de masse ça dure hyper longtemps tout de même.

Dernière édition:
Aucun code ne marche pour moi, des gens qui en a des fonctionnel? :)

Aucun ne marche pour moi, avec plusieurs tentative à plusieurs heures différente et jour rien du tout

je pense qu"il son bloqué les codes déjà utiliser moi sa fait depuis Lundi que j'utilise le même code et il passe encore pour l'instant

je pense qu"il son bloqué les codes déjà utiliser moi sa fait depuis Lundi que j'utilise le même code et il passe encore pour l'instant
Donc toi tu as un code que tu na pas partagé mais tu le réutilise tous les jours ?

Pareil même code depuis vendredi et niquel à mon avis le faite de partager son code ça nique le truc.

Oui je pense que le fait que le code soit utiliser sur plusieurs compte doit le bannir de la la base de donnée après tout c'est 1 heure par jours de double XP même si en général ça dure beaucoup plus c'est écrit sur la canette après sa coute 1,20 € la canette c'est pas grand chose

Dernière édition:
Les gars moi j'ai une cannette mais mon code ne marche pas plus de deux fois c'est normal ?

Bah pour moi j’ai 4 canetteset ça fait 5 jours que je les utilises

Oui je pense que le fait que le code soit utiliser sur plusieurs compte doit le bannir de la la base de donnée après tout c'est 1 heure par jours de double XP même si en général ça dure beaucoup plus c'est écrit sur la canette après sa coute 1,20 € la canette c'est pas grand chose
C est pas le prix qui me dérange mais plutôt de trop boire de Monster C est pas top pour la santé la ça fait une sacrée consommation d un coup

Retour