Même avec des codes "neuf" jamais utilisés ça marche pas. Un code que j'ai utilisé ma durée 2 partie et le deuxième je n ai rien eu du toutC'est pas patché lisez le topic les gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même avec des codes "neuf" jamais utilisés ça marche pas. Un code que j'ai utilisé ma durée 2 partie et le deuxième je n ai rien eu du toutC'est pas patché lisez le topic les gars
c'est patchC'est pas patché lisez le topic les gars
donne le moi j'essaye ^^Même avec des codes "neuf" jamais utilisés ça marche pas. Un code que j'ai utilisé ma durée 2 partie et le deuxième je n ai rien eu du tout
Même les codes qui sont pas utilisé ne fonctionne pas la première fois :/aucune idée j'arrive a rentrer aucun code ou alors je n'en trouve pas de valides xD
Donc toi tu as un code que tu na pas partagé mais tu le réutilise tous les jours ?je pense qu"il son bloqué les codes déjà utiliser moi sa fait depuis Lundi que j'utilise le même code et il passe encore pour l'instant
je pense qu"il son bloqué les codes déjà utiliser moi sa fait depuis Lundi que j'utilise le même code et il passe encore pour l'instant
Ok je vais tester ça alors j'ai encore une Monster on verra bienPareil même code depuis vendredi et niquel à mon avis le faite de partager son code ça nique le truc.
Tu peux utiliser les codes cb de fois/jours ?Bah pour moi j’ai 4 canetteset ça fait 5 jours que je les utilises
C est pas le prix qui me dérange mais plutôt de trop boire de Monster C est pas top pour la santé la ça fait une sacrée consommation d un coupOui je pense que le fait que le code soit utiliser sur plusieurs compte doit le bannir de la la base de donnée après tout c'est 1 heure par jours de double XP même si en général ça dure beaucoup plus c'est écrit sur la canette après sa coute 1,20 € la canette c'est pas grand chose
3 fois après j’ai pas essayer plusTu peux utiliser les codes cb de fois/jours ?