Ça te marque quoi ?
Bah moi non il marche pas foutage de gueule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah moi non il marche pas foutage de gueule
Comme quoi il doit contenir entre 10 et 13 caractèreÇa te marque quoi ?
le code est en dessous du truc pour ouvrir la canetteComme quoi il doit contenir entre 10 et 13 caractère
Tu a du confondre des caractères ^^ regarde bienJai un code tout neuf qui vien de ma canette et il me dise rentre 10 caractère
C'est pas ce qu'il manque sur la publi ^^ encore aujourd'hui j'ai des code qui fonctionneSi quelqu’un a juste un seul et unique code à me passer sa serait cool !![]()
Je t'es dis, tu t'es tromper de lettre ^^Personne veut me donner un code en privée tout les code que j'ai rentre ne fonctionne i compris mon code perso
Certain autre code fonctionne aussiDu coup, ça ne marche qu'avec les codes qu'on rentre sur notre compte c'est bien ça ?
Si ça peut marcher pour tout le monde, j'ai 2 codes qui donnent 150 minutes de 2XP, qui sont déjà utilisés évidemment, mais si ça marche pour tout le monde j'pourrai les mettre.
Du coup, ça ne marche qu'avec les codes qu'on rentre sur notre compte c'est bien ça ?
Si ça peut marcher pour tout le monde, j'ai 2 codes qui donnent 150 minutes de 2XP, qui sont déjà utilisés évidemment, mais si ça marche pour tout le monde j'pourrai les mettre.
je t'envoisSalut si quelqu’un aurait un code en rab à m’énvoyer sa serait cool de sa part, et si jamais ce faire quelque game ensemble.
J’ai tester pas mal de code dispo ici mais aucun ne marchent pour moi.
regarde tes mp :Salut si quelqu’un aurait un code en rab à m’énvoyer sa serait cool de sa part, et si jamais ce faire quelque game ensemble.
J’ai tester pas mal de code dispo ici mais aucun ne marchent pour moi.
Tu gère merci grosje t'envois
regarde tes mp :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je t'envoissalut quelqu'un à un code ?
je t'envois aussiMon code a marché que 2 fois dommage.. ?
Si quelqu'un en a un qui fonctionne lol je suis preneur ?