Et genre on peut pas avoir plus de une heure par jour c'est ça ?3 fois après j’ai pas essayer plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et genre on peut pas avoir plus de une heure par jour c'est ça ?3 fois après j’ai pas essayer plus
NiquelMerci ! Le premier a marché pour moi !
C'est marqué sur la canetteEt genre on peut pas avoir plus de une heure par jour c'est ça ?
Sur les mode de jeuxC’est où on voit notre temp de double xp ?
On a niquer le jeux xD ?J'ai plus rien test comme code, ça fait 4 jours que je suis en double xp avec un seul code... Je fait 40-50k xp par game, les médailles sont bien doublé
A mort ! xDOn a niquer le jeux xD ?
Moi Jsuis à 55min il c'est remis à 60 hier soir ???A mort ! xD
Il est affiché 48min encore ( quand je clique sur choisir une sélection, mode de jeu quoi )
Merci J'avais pas vueSur les mode de jeux
Je viens de tester un code et jai pu le rentrer plusieurs fois à la suite mais je suis bloqué à trois fois, demain je pourrais le réutiliser ?J'ai plus rien test comme code, ça fait 4 jours que je suis en double xp avec un seul code... Je fait 40-50k xp par game, les médailles sont bien doublé
Tu as juste besoin d un code qui n'a pas été utilisé avant et après tu peux le rentrer plusieurs fois à la suitemoi aucun code ne marche
Jai un code tout neuf qui vien de ma canette et il me dise rentre 10 caractère
Bah moi non il marche pas foutage de gueuleJ'ai un code a 10 et pour moi C est bon