Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton code est nouveau ou tu la déjà utilisé plusieurs fois ?Chelou y'en a plus aucun qui passe et quand ça passe bah ça n'ajoute plus de temps :/
c'est pas tout les 24h ?si tu as tes propres codes tu peux les reentrés tout les 48h![]()
Les code que je balance on été juste utilisé une fois par moiTon code est nouveau ou tu la déjà utilisé plusieurs fois ?
C est compliqué de comprendre le système de fonctionnementLes code que je balance on été juste utilisé une fois par moi
Oui malheureusement :/C est compliqué de comprendre le système de fonctionnement
Je croit que je vais lâché l'affaire, je me prend un code je le donne ici est voilàOui malheureusement :/
Salut , après les avoirs tous essayé j’en ai vraiment aucun .. en aurez tu un à me passe en MP? MerciJe croit que je vais lâché l'affaire, je me prend un code je le donne ici est voilà
Fonctionne pasUn code ici : Zhhg23r9xr
Essaye le plusieur fois, moi même j'ai du le rentrer 2 fois pour avoir du temps alors que je viens d'ouvrir la canette :|Fonctionne pas![]()
2 parties ??? Wtf un code te tien facile 1h20Je viens de rentrer un code qui a duré 2 parties, C est normal ca ?
Je viens de rentrer un code qui a duré 2 parties, C est normal ca ?
Oui donc ça prouve bien que le système est aléatoire2 parties ??? Wtf un code te tien facile 1h20
On est d'accord, même les code non validé à ça de la peine à ce validerle bug ne marche plus mdr sa valide le codes mais sa met pas de xp en jeux
oui je vien de rentrer un codes d'une canette que j'ais acheter aujoursd'hui ba pareil pas d'xp en game mdrOn est d'accord, même les code non validé à ça de la peine à ce valider
/!\/!\/!\ ARRÊTEZ DE DIRE QUE CA MARCHE PAS, CA FONCTIONNE TRES BIEN, VOUS ÊTES JUSTE TROP LENT ( les codes peuvent être activer 3 fois toute les 24h ) /!\/!\/!\
/!\/!\/!\Attendez que votre double xp se termine avant de vouloir activer un autre/!\/!\/!\