Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

Bonjour je voulais savoir j'ai pris l'appli sur tutoapp et en jeux je voudrais savoir comment ce téléporter là où je le décide car quand je cloue sur téléporter il me demande de mettre des altitudes et des longitudes mais je n'y comprend rien..

Salut

Rend toi sur google map tu selectionne un endroit avec ta souris puis ça va te marquer les coordones de cet endroit tu les note et tu les rentre dans latitude et longitude

Impossible de la lancer l'application elle crash direct :/

Bonjour voila moi je ne peut pas prendre de pokestop et chaque pokemon que j'attrape fuit meme avec les supperballes

C'est parce que tu es banni temporairement.
Soit tu attends entre 30 min jusqu'a 4heures puis tu va etre debanni automatiquement

Soit tu te rend a un pokestop tu l'ouvre tu fais tourner le rond tu ferme et tu refais cette manip 40 fois a un moment ça va te debannir

Quelqu'un sais pourquoi l'appli crash durant le chargement ?

rien a voir , avec tutuapp , pour l'instant , les pokestops ne fonctionne pas , meme pour moi les pokemon partent mais pas sur une partie pokemon go normal .

Si vous savez où on peut/pourra trouver les futures MAJ je veux bien un lien svp :)

Je joue avec en ce moment même, donc elle fonctionne toujours ;)

Moi elle ne marche plus .. J'ai essayer de la desinstaller mais je n'arrive plus à la remettre ...

Retour