attend un peu et insiste , ca met du temps parfoisPar contre quelqu'un sait comment installer l'application je l'ai telecharger mais elle s'installe pas ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attend un peu et insiste , ca met du temps parfoisPar contre quelqu'un sait comment installer l'application je l'ai telecharger mais elle s'installe pas ???
Par contre quelqu'un sait comment installer l'application je l'ai telecharger mais elle s'installe pas ???
Oui tout est bon mais elle s'installe pas bizarreTu as bien accepter les certifications ?
Moi elle c'est bien installer, j'ai bien récupéré mon compte mais fond bleu... Et position géographique bloquer à 0,0
Une mise à jour est dispo pour celui avec cydia impactor ?Bonjour à tous, j'ai récemment trouvé une application pour iOS (désoler pour les utilisateurs Android, il existe d'autres techniques pour vous) de Pokémon GO modée et hackée !
Votre téléphone N'A PAS besoin d'être Jailbreak, bien au contraire!
![]()
Un bouton pour se déplacer à la main (sans bouger de chez soit, bien quand il pleut ou autre), un bouton pour se téléporter (qui sent le ban d'ailleurs) et un bouton pour retourner à la maison (point de départ). A utiliser avec modération et faire attention aux bannissements, je ne serais pas responsable quant à l'utilisation que vous ferrez avec cette application moddée !
Le mieux reste d'utiliser que le joystick, moins de risque de ban !
Pour installer l'application:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.'application:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cydia impactor:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il faut supprimer l'application Pokémon go avant de commencer, ensuite vous mettez cydia impactor et HACKEDPOKEMONGO V2 a telecharger, une fois que vous avez cydia impactor et Pokémon go v2 ( le fichier ce nommera PokemonGO++)
Vous lancez cydia impactor et vous branchez votre iPhone ou iPad à votre ordi et vous verrez que cydia impactor aura reconnue votre iPhone, cliquez et faites glisser le fichier PokemonGO++ dans cydia impactor, cela va vous demander votre e-mail du compte Apple et ensuite votre mot de passe ( ça va vous faire passer pour un développeur il me semble) ensuite vous verrez que cydia impactor sera en trein d'installer l'application, si dès avertissement s'ouvrent cliquez sur ok. Une fois fini vous debrancher votre iPhone et la vous avez la nouvelle application, manquera plus qu'à l'approuver dans les réglages.
Ça fait 10 fois j'inste beaucoupattend un peu et insiste , ca met du temps parfois
Ban ou softban?Ola
Excellente nouvelle ! ✨
En réalité depuis la mise à jour nous sponnons directement en geolocalisation 0,0
J'ai donc essayer de me téléporter au coordonnée de San Francisco (celle d'origine)
Et cela fonctionne, je suis donc ainsi sur le jeu en 1.3.0 et tout fonctionne..
Bon je pense être ban car je me suis téléporter une bonne dizaine de fois avant de trouver sur l'endroit d'origine..
Si vous avez des difficultés n'hésitez pas je vous répondrais ✌️
Pour l'instant rien du tout je joue et n'ai aucun blocage... et pourtant comme je vous le dis je me suis téléporter une 10aine de fois...Ban ou softban?
Espérons, je ne m'était jamais téléporter jusqu'a présent, je ne sais pas si tu es soft ban immédiatement après avoir bouger, mais là je suis toujours dessus et aucun souci particulierLa nouvelle mis à jour contourne peut être le soft ban des tp
Moi j'ai du faire la technique des pokestops donc non elle ne contourne pas les softban, tu aurai un spot minidraco efficace ? Ou un spot à toi que tu utilise et qui es pas mal? MerciEspérons, je ne m'était jamais téléporter jusqu'a présent, je ne sais pas si tu es soft ban immédiatement après avoir bouger, mais là je suis toujours dessus et aucun souci particulier![]()
J'ai attrapé un ferosinge et un salameche, les deux dans mon journal apparaissent comme attrapé mais je ne les ai pas, même en relançant l'appliPar contre je sais pas si vous utilisez pokesniper , j'ai eu un truc bisard , j'ai essayé 3 fois de capturer un ronflex ( 3 ronflex différent ) je pensais que je les avais alors qu'en faite en me connectant jai bien vu que j'en avais loupé 3 , je n'étais pas soft ban , ils se sont peut être enfuie en loupant les captures ? Vous en pensez quoi?
Ba Oue idem que toi avec pokesniper ou sans ?J'ai attrapé un ferosinge et un salameche, les deux dans mon journal apparaissent comme attrapé mais je ne les ai pas, même en relançant l'appli
Sa mes jamais arrivé j'utilise le hack pokemon go tutuapp depuis le début et j'ai jamais eu se bug et je suis trés bien placer pour te le dire car j'ai rempli mon Pokédex j'ai capturer au moin 10 dracaufeu tortank florizarre leviator ronflex lokhlass dracolosse mais jamais j'ai eu un bug comme quoi il disparaisse ??J'ai attrapé un ferosinge et un salameche, les deux dans mon journal apparaissent comme attrapé mais je ne les ai pas, même en relançant l'appli
SansBa Oue idem que toi avec pokesniper ou sans ?
Vous avez pas eu le nouveau radar qui est en bêta avec la nouvelle versions ??
Avec les fougères si .Vous avez pas eu le nouveau radar qui est en bêta avec la nouvelle versions ??