You must be registered for see images attach
MarchePasse par tutuapp![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MarchePasse par tutuapp![]()
Ca me fait le même message que toi. tu as une solution ?You must be registered for see images attach
Marche
Non dslCa me fait le même message que toi. tu as une solution ?
Une autre version où ? J'arrive pas ...Non dsl
pren autre version
Il faut un autre lien, mais je vois pas de où. Car l'appli de Tutuapp ne marche pas .. Et en plus c'est en chinoisL appli ne marche plus ... La mise a jour se fera toute seule ou il y aura tout a retelecharger ?
C'est bizarre j'arrive plus à telecharger tutuapp j'ai l'impression que c'est devenu payantil y a eu mise a jour reprend le tout via tutuapp
C'est bizarre j'arrive plus à telecharger tutuapp j'ai l'impression que c'est devenu payant
Ahhhh bien vu merciTa du sélectionné VIP sélectionne celui du milieuYou must be registered for see images attach
On peut le faire directement sur son Device![]()
Bonjour,On peut le faire directement sur son Device![]()
Justement je n'ai pas fait la mise à jour, peur d'avoir un soucis par la suiteBonjour,
Dis moi, ce matin suite à la mise à jour j'ai retelecharger tutoapp aucun souci de ce côté là, une fois que je lance le jeu j'arrive sur un fond bleu... Sa vous le fait aussi ?!
Merci pour vos retour !!
Justement je n'ai pas fait la mise à jour, peur d'avoir un soucis par la suite
Bah je ne sais pas, regarde les tutoriels à venir sur YouTube..Le souci c'est que ce matin Pokémon go m'a obliger à faire la mise à jour...