Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

Pour tous ceux qui utilise tutuapp Pokémon go hack joystick ne fonctionne plus car ils sont en train de mettre à jour l'application sois elle fonctionne aujourd'hui sois demain mais vendredi normalement tous le monde pourra la réutiliser de nouveau donc patience :)

Mon application ne marche plus :( Même avec tutuapp (que je n'arrive pas à installer d'ailleurs) ...

You must be registered for see images attach

Marche
Ca me fait le même message que toi. tu as une solution ?

Dernière édition par un modérateur:
L appli ne marche plus ... La mise a jour se fera toute seule ou il y aura tout a retelecharger ?

Perso moi tutuapp marche mais Uand j'installe Pokémon et que je rentre en jeu , je suis en coordonnée 00000000 000000 lol en plein milieu de la mer

On peut le faire directement sur son Device ;)
Bonjour,
Dis moi, ce matin suite à la mise à jour j'ai retelecharger tutoapp aucun souci de ce côté là, une fois que je lance le jeu j'arrive sur un fond bleu... Sa vous le fait aussi ?!

Merci pour vos retour !!

Bonjour,
Dis moi, ce matin suite à la mise à jour j'ai retelecharger tutoapp aucun souci de ce côté là, une fois que je lance le jeu j'arrive sur un fond bleu... Sa vous le fait aussi ?!

Merci pour vos retour !!
Justement je n'ai pas fait la mise à jour, peur d'avoir un soucis par la suite

Par contre quelqu'un sait comment installer l'application je l'ai telecharger mais elle s'installe pas ???

Retour