Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

Dites on est obliger de supprimer l app officielle ? Merci et ducoup on est obliger de passer par cydiaimpactor pour l install? Ya pas une appli directe ?
Oui tu peux garder l'appli officielle et oui tu es obligé de passer par Cydiaimpactor sinon c'est pas possible

Pourtant en suivant le tuto en 1ere page il est bien dit de supprimer l application pokemon go ?!

Pourtant en suivant le tuto en 1ere page il est bien dit de supprimer l application pokemon go ?!
Yes, mais perso j'ai essayé de garder les 2 applis et j'ai pas eu de soucis, après tu peux toujours supprimer la officielle ça t'éviteras de confondre les deux applications ;)

Salut tout le monde !
J'ai téléchrger l'apli nickel mais le joystick ne marche pas j'ai beau le mettre dans toute les directions posssible mon perso ne bouge pas !
Des solutions ? Merci

Salut tout le monde !
J'ai téléchrger l'apli nickel mais le joystick ne marche pas j'ai beau le mettre dans toute les directions posssible mon perso ne bouge pas !
Des solutions ? Merci
Dans les réglages faut que t'actives un truc je crois

Moi sa me dit Le téléchargement a echoué safari ne peut pas télécgarger ce fichier :/

POur quoi faire ?É
En gros je t'expliques, tu vas sur un PC, tu télécharges Cydiaimpactor et Pokemon ++ ( les deux liens sont sur la 1ère page ) Ensuite tu lance Cydiaimpactor une fois qu'il est installé.
Quand ça c'est fait, tu branches ton iphone a ton PC.
Ensuite tu glisses le fichier Pokemon++ que tu as telechargé dans Cydiaimpactor, il vont ensuite te demander tes identifiants Apple tu les rentres et tu laisses l'application s'installer. Quand c'est fait tu as juste a debrancher ton iPhone du pc et a certifié l'application dans les réglages sur iPhone et c'est good

dsl un noob de modo la supprime psk il et mois bien mdrrrrrrrrrrrrrrrr
https://reality-gaming.fr/threads/application-pokemon-go-moddee.560811/

meme probleme que plus haut , l appli marche bien seulement impossible de faire bouger mon perso avec le joystick, j ai etai voir dans les reglages mais j ai rien trouvé ! Une idée ?
merci

c est bon j ai trouvé merci , et derniere question , est ce que c est possible de se teleporter a un endroit ou faut obligatoirement sy déplacer avec le joystick ?
merci

En gros je t'expliques, tu vas sur un PC, tu télécharges Cydiaimpactor et Pokemon ++ ( les deux liens sont sur la 1ère page ) Ensuite tu lance Cydiaimpactor une fois qu'il est installé.
Quand ça c'est fait, tu branches ton iphone a ton PC.
Ensuite tu glisses le fichier Pokemon++ que tu as telechargé dans Cydiaimpactor, il vont ensuite te demander tes identifiants Apple tu les rentres et tu laisses l'application s'installer. Quand c'est fait tu as juste a debrancher ton iPhone du pc et a certifié l'application dans les réglages sur iPhone et c'est good
Impossible de télécharger le fichier pokemon ++ sa telecharge infinie

envoie le fi
c est bon j ai trouvé merci , et derniere question , est ce que c est possible de se teleporter a un endroit ou faut obligatoirement sy déplacer avec le joystick ?
merci
envoie le ficher pokemon ++ STP

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir, apres avoir rentrer mes identifiants Apple j'ai un message d'erreur "Provision.cpp:150 Please sign in with an app-specific password. You can create one at appleid.apple.com." pourtant mes identifiants sont correctes

Quelqu'un pourrai link le lien pour tutoapp l'appli qui ressemble à la première version qu'il y avais sens passer par ordi, tout sur le téléphone :)

Retour