Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

Elle est grave bidon la nouvelle appli, on peut même pas se téléporter, l'ancienne était largement mieux :(

La toute première version ne marche plu ?
Et la nouvelle qui es partager il faut absolument passer par le pc ? :/

Faut ce contenter de sa pour le moment les gars dite vous que si elle n'étais pas là vous n'y jouerais sans doute même plus àu vue de la faciliter de lautre appli qui été certe un peu mieu pour la téléportation sinon l'interface et bcp plus jolie sur cel ci

Ils mettent a jour la premiere application , suffit juste d'attendre un peu.

Bien vu swifti je n'étais pas au courant donc dici peu de temp en refesant la manip tuttuapp ôn aura le moyen de la faire fonctionner ?

Dac ouai mais faut passer via un ordinateur quoi :/ et l'interface mon convien sur la première enfin bref :)

Dac j'espère que mettre la toute première version à jour ira vite car je l'aimais bien :) il n'y avais de truc à faire de compliquer etc juste lancer l'application.

D'ici quelque heure ou quelque jours on pourra retelecharger comme avant. D'ici la faut bouger ses fesses et marcher:troll:

Mais pour les gens sur iOS la version nouvelle tutuapp elle est disponible depuis ce matin on peut faire tous se qu'on pouvais faire dans l'ancienne version mais il y a des nouvelles fonction c'est a dire dans la téléportation y'a un endroit ou il te recommande des endroit et tu peux sauvegarder des lieux c'est à dire si te en France et que tu veux retourner au USA si ta déjà sauvegarder le lieu ta un endroit ou y'a tous les lieu Que ta sauvegarder et tu clique dessus et sa téléporte directement au USA et y'a une autre nouvelle fonction , tu peux choisir en combien de temp tu veux te teleporter dans un lieu

C'est quoi tutuapp ?

Et pas besoin de passer sur un ordi ou jailbreak tu fais tous sur ton téléphone

C'est quoi tutuapp ?
Tutuapp c'est une application que tu télécharge directement sur ton appareil iOS en passant par saffari ou autre et dans l'application tu téléchargé la version modder de pokemon go avec le joystick la teleportation et autre

J'etait passer par le link 1 donc pas tutuapp , tu aurais un tuto ?

Je crois que j'ai trouver , c'est la ou ya la pomme qui faut dl ?

Je crois que j'ai trouver , c'est la ou ya la pomme qui faut dl ?
Oui à la fin du téléchargement tu va dans réglage general profil et tu clique sur le truc de tutu ap et tu clique sur se fier et après tu va dans tutuapp tu install pokemon go version 1.1.0 et à la fin de l'installation tu fais la même chose que tutuapp ce a dire se fier

Version tutuapp 100% fonctionnel ! :ok:

Version tutuapp 100% fonctionnel ! :ok:
Et si le joystick et le truc de la téléportation ils disparaissent tu va dans option signaler apres tu fais oui et tu verra sa va te ramener dans une page internet et tous va revenir c'est à dire le truc téléportation et le joystick et apres en haut à gauche tu fais ok et sa te reramene Dans le jeu pour info option c'est dans Pokémon go

Retour