De rien aucun ban pour moi depui que j'ai releaseMerci a toi @zincou45 je v teste ca ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien aucun ban pour moi depui que j'ai releaseMerci a toi @zincou45 je v teste ca ^^
Chacun son délireEt autre chose le jeux et disponible en bles depuis sa sorti francaise pourquoi rester en blus?? Je comprend pas trop se délire la.
Ba dl le car une chose qu'il faut savoir sony voit presque tout et il voit que vous avez un jeux en blus et vaut sauvegarde aussi se font en blus et sony save très bien que votre jeux vous l'avez pas acheter au us Donc voila aussi pourquoi il ya plus de ban en blu que en blesChacun son délire( nn srx c juste que g la flemme de le re DL ) =)
merciEboot compatible cex et dex
1-
-ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-RED BOX (carré rouge)
-NO RECOIL (aucun recul sur toute les armes)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2-
-ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-RED BOX (carré rouge)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3-
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
1- virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
2-virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3-virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Conseil connecter vous au psn avec le boutton ps et non pas avec la proposition du jeu éviter le unlock all 100% et ne connecter pas n'importe quel tool soyer sur de sont antiban et surtout n'oublier pas PSNPATCH!!!!! Tool conseiller http://reality-gaming.fr/threads/advanced-warfare-public-cheater-5.371642/ payant et celui là gratuiT http://reality-gaming.fr/threads/to...ats-non-host-host-antiban-fonctionnel.373808/ Les tool sont à connecter une fois la parti lancer pour éviter l'instant ban
De rien c'est gratuitMerci pour l'eboot![]()
YA PAS DE BAN avec??De rien c'est gratuit
Si tu fait pas n'importe quoi nonYA PAS DE BAN avec??
La source ces le builder sur ngu met apret il faut fixer Le eboot sinon il ne fonctionne pasPas encore test mais sa a l'air de marcher a ce que je voieTa la source ? Ou c'est toi qui la trouver ?
Ah okLa source ces le builder sur ngu met apret il faut fixer Le eboot sinon il ne fonctionne pas
Car beaucoup on esseyer il on toujour l'erreur sinon il faut passer sur irisman qui et unE grosse merdeAh ok![]()
mdr ya que a toi que sa arrive depuis le que jai l'eboot je mod et aucun ban et sa depuis 1 semaineC'est Eboot ne son pas fonctionnelle j'ai teste ban après avoir lancer le multi.
tien si tu veux tu peux suivre ce tuto moi je les fait sur 2 compte et tout marche je les meme fait a un lobby a un pote et pas de reset http://reality-gaming.fr/threads/tu...ses-stats-sans-ban.385212/page-2#post-4579569Fonctionnel pour ma part eboot cex, redbox micro station et pas de recul 100 % fonctionnel, voila 12 parties que je fais pour le moment c est un regal plus de 50 kill a chaque game, en revanche je ne me suis fais que level 50 pour le moment pas de prestige ou unlock all, mais ca me conviens tres bien ^^ je continue de croiser les doigts mdr