Anti-ban AW (en stand-by)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ta oublier le credi:NGU eboot builder promise (d)
Crédit à RG :troll: C'est pas le builder que je partage met des eboot cree par moi même et les crédit c'est quoi qui les envoi personne alor chute Moi même je ne réclame pas de crédit et puis si t'es pas heureux ba va sur ngu et cree toi ton propre eboot ;)

Crédit à RG :troll: C'est pas le builder que je partage met des eboot cree par moi même et les crédit c'est quoi qui les envoi personne alor chute Moi même je ne réclame pas de crédit et puis si t'es pas heureux ba va sur ngu et cree toi ton propre eboot ;)
des rageux par tout ces trop on veux pas de credit il marche ces bien en plus ces lui qui a fait l'eboot lol :troll::nrv:

Eboot compatible cex et dex ;)
1-
-ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-RED BOX (carré rouge)
-NO RECOIL (aucun recul sur toute les armes)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ

2-
-ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-RED BOX (carré rouge)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ

3-
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
1- virus scan: .
2-virus scan:
3-virus scan:

Conseil connecter vous au psn avec le boutton ps et non pas avec la proposition du jeu éviter le unlock all 100% et ne connecter pas n'importe quel tool soyer sur de sont antiban et surtout n'oublier pas PSNPATCH!!!!! Tool conseiller http://reality-gaming.fr/threads/advanced-warfare-public-cheater-5.371642/ payant et celui là gratuiT http://reality-gaming.fr/threads/to...ats-non-host-host-antiban-fonctionnel.373808/ Les tool sont à connecter une fois la parti lancer pour éviter l'instant ban
merci

fermer la avec vos crédit bordel purée quand un eboot marche vous êtes pas content quand un eboot marche pas vous êtes pas content à force de râler tout se que vous allé gagner ces que plus personne va mettre des tool ou eboot en téléchargement et se les garder pour eux dite tout simplement un grand merci et chut

moi quand j'ai mit l eboot cmplet le redbox ect ne marche pas sauf l anti ban et l anti freeze sinon l anti ben marche nikel

moi quand j'ai mit l eboot cmplet le redbox ect ne marche pas sauf l anti ban et l anti freeze sinon l anti ben marche nikel
Tout fonctionne donc reffet ta mise a jour et met bien le eboot dans game pas GAMES

je les fait mais cela ne fonctionne toujours pas

je les fait mais cela ne fonctionne toujours pas
Tout et fonctionnel t'es sur d'avoir pris le premier eboot? Les seul a qui sa a fait sa sont ceux qui ne lavai pas mit dans game

Tout et fonctionnel t'es sur d'avoir pris le premier eboot? Les seul a qui sa a fait sa sont ceux qui ne lavai pas mit dans game
oui je les mit dans hdv_000)game)blus de call of)et j'ai mis l eboot

oui je les mit dans hdv_000)game)blus de call of)et j'ai mis l eboot
Ba bizard alor regarde si ta le bon car pour dex ou cex il Ya tout qui fonctionne sinon bas test de dl ton jeux en bles met logiquement les région ne sont pas fix pour aw

Ba bizard alor regarde si ta le bon car pour dex ou cex il Ya tout qui fonctionne sinon bas test de dl ton jeux en bles met logiquement les région ne sont pas fix pour aw
c bon car je me suis tromper j'ai la version blus et bles

Et voilà, encore un qui au lieu de remercié critique et insulte.
Magnifique communauté. :triste:

Avec tn 1er eboot ma dex freeze --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour