Davidmatheo
Membre
Dite déjà se que vous avais sur votre console
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi GGPour moi impeccable depuis la sortie que du bonheur
surtout si il utilise pas psn patch ou sen enabler ces sur qu'il va ce faire ban a chaque foisDite déjà se que vous avais sur votre console
voila je fait pareille moi sauf que je suis en cex 4.55 rogero spoof 4.66je m'explique mieux rebug 4.46 avec sen enabler rien de suspect pour Sony dans la play sing star version multiman donc sa fais croire à Sony que j'ai sing star et pas multiman ensuite je lance mon jeux avec multiman une fois au menu xmb je lance sen enabler effacer historique des fichier ensuite je met officiel mod une fois fais je lance mon jeux dans le menu multi touche du millieu de la manette connexion psn avec mon cid unique une fois connecter je change mon cid avec ccapi par un cid bannie et la parfait je joue sans souci j'ai commencer niveau 1 la prestige 1 avec cette eboot franchement merci a toi d'avoir donner l'eboot un grand merci à toi
Oui mais tu es en BLES ou BLUS ? Perso moi CEX 4.55 Rogero est je suis en BLUS et instante ban sur le jeu
C'est Eboot ne son pas fonctionnelle j'ai teste ban après avoir lancer le multi.
Avan de dire que se n'est pas fonctionnel alor que si tu remonte les message tu verrai se qu'il faut faire donc avan de dire pas fonctionnel pose la question pourquoi je me fait ban avec c'est ebootOui mais tu es en BLES ou BLUS ? Perso moi CEX 4.55 Rogero est je suis en BLUS et instante ban sur le jeu
Tu met le eboot tu lance ton jeux depuis multiman/retour xmb/ psnpacth/ tu lance aw une fois sur parti en ligne tu fait boutton ps pour te connecter au psn et tu clic sur jouer en ligne et éviter de rester trop longtemps dans le menu sans rien fairedonc en gros tu mets l eboot dans ta ps3 , tu fais la manip et c'est tout ?
merci sinon GGTu met le eboot tu lance ton jeux depuis multiman/retour xmb/ psnpacth/ tu lance aw une fois sur parti en ligne tu fait boutton ps pour te connecter au psn et tu clic sur jouer en ligne et éviter de rester trop longtemps dans le menu sans rien faire
UMoi pareil depui le 19/ 17h apeut près aucun banmoi depuis hier aucun problème que du bonheur
c pour sa que je t admire mdr !UMoi pareil depui le 19/ 17h apeut près aucun ban![]()