Anti-ban AW (en stand-by)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas d'émulation d'installer mettre officiel à chaque fois et ces bon

je m'explique mieux rebug 4.46 avec sen enabler rien de suspect pour Sony dans la play sing star version multiman donc sa fais croire à Sony que j'ai sing star et pas multiman ensuite je lance mon jeux avec multiman une fois au menu xmb je lance sen enabler effacer historique des fichier ensuite je met officiel mod une fois fais je lance mon jeux dans le menu multi touche du millieu de la manette connexion psn avec mon cid unique une fois connecter je change mon cid avec ccapi par un cid bannie et la parfait je joue sans souci j'ai commencer niveau 1 la prestige 1 avec cette eboot franchement merci a toi d'avoir donner l'eboot un grand merci à toi

je m'explique mieux rebug 4.46 avec sen enabler rien de suspect pour Sony dans la play sing star version multiman donc sa fais croire à Sony que j'ai sing star et pas multiman ensuite je lance mon jeux avec multiman une fois au menu xmb je lance sen enabler effacer historique des fichier ensuite je met officiel mod une fois fais je lance mon jeux dans le menu multi touche du millieu de la manette connexion psn avec mon cid unique une fois connecter je change mon cid avec ccapi par un cid bannie et la parfait je joue sans souci j'ai commencer niveau 1 la prestige 1 avec cette eboot franchement merci a toi d'avoir donner l'eboot un grand merci à toi
voila je fait pareille moi sauf que je suis en cex 4.55 rogero spoof 4.66

Parfait sa après je pense peux importe le cfw si tu fais comme tu a dit niquel après ces sur si les gens laisse app home et installe pkg sur le xmb normal Que y a des ban

C'est Eboot ne son pas fonctionnelle j'ai teste ban après avoir lancer le multi.

Oui mais tu es en BLES ou BLUS ? Perso moi CEX 4.55 Rogero est je suis en BLUS et instante ban sur le jeu
Avan de dire que se n'est pas fonctionnel alor que si tu remonte les message tu verrai se qu'il faut faire donc avan de dire pas fonctionnel pose la question pourquoi je me fait ban avec c'est eboot

donc en gros tu mets l eboot dans ta ps3 , tu fais la manip et c'est tout ?

donc en gros tu mets l eboot dans ta ps3 , tu fais la manip et c'est tout ?
Tu met le eboot tu lance ton jeux depuis multiman/retour xmb/ psnpacth/ tu lance aw une fois sur parti en ligne tu fait boutton ps pour te connecter au psn et tu clic sur jouer en ligne et éviter de rester trop longtemps dans le menu sans rien faire

Tu met le eboot tu lance ton jeux depuis multiman/retour xmb/ psnpacth/ tu lance aw une fois sur parti en ligne tu fait boutton ps pour te connecter au psn et tu clic sur jouer en ligne et éviter de rester trop longtemps dans le menu sans rien faire
merci sinon GG :D

Ta oublier le credi:NGU eboot builder promise (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour