Anti-ban AW (en stand-by)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben je viens juste de voir ton topic et j'ai lu les 17 pages, c'est pour ca que je dis que tu es patient avec certains!
Ba faut bien leur expliquer a certain sinon il se pleigne de ban sur mon topic alor que moi je les depui plus longtemps que tous et j'ai aucun ban en 1 seul compt depuis se eboot

Ba faut bien leur expliquer a certain sinon il se pleigne de ban sur mon topic alor que moi je les depui plus longtemps que tous et j'ai aucun ban en 1 seul compt depuis se eboot

et même si ils se font ban, c'est le risque! pas de ban=pas de Jb..tu peux signaler que t'es ban mais pas chialé comme certains, c'est comme ceux qui demande sans cesse "ton antiban est fiable a 100% c'est sur je serais pas ban?"pfff ,y a pas de risque 0 ça n'existe pas!breff! en plus il est gratuit et efficace

je place l'eboot dans le dossier usrdir ensuite en ligne j'ai juste le force host qui est active rien ni drone ni no recule rien fonctionne

Je ne dis pas que ton eboot ne fonctionne pas hn (juste que je foire une etape mais je sais pas laquel)

je place l'eboot dans le dossier usrdir ensuite en ligne j'ai juste le force host qui est active rien ni drone ni no recule rien fonctionne

Je ne dis pas que ton eboot ne fonctionne pas hn (juste que je foire une etape mais je sais pas laquel)
Le eboot il faut le metre dans game pas GAMES

Putain merci , jme disais bien que je fessais une petite erreur :D

Eboot compatible cex et dex ;)
1-
-ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-RED BOX (carré rouge)
-NO RECOIL (aucun recul sur toute les armes)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ

2-
-RED BOX (carré rouge)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ

3-
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
1- virus scan: .
2-virus scan:
3-virus scan:

Conseil connecter vous au psn avec le boutton ps et non pas avec la proposition du jeu éviter le unlock all 100% et ne connecter pas n'importe quel tool soyer sur de sont antiban et surtout n'oublier pas PSNPATCH!!!!!
Ultra Fonctionnel :ok: ! Je recommande.

1-
-RED BOX (carré rouge)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ

2-
-RED BOX (carré rouge)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ

3-
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
2-virus scan:
3-virus scan:

Conseil connecter vous au psn avec le boutton ps et non pas avec la proposition du jeu éviter le unlock all 100% et ne connecter pas n'importe quel tool soyer sur de sont antiban et surtout n'oublier pas PSNPATCH!!!!!
salut pourrait tu en faire un antiban, antifreez, no recoil, et advanced uav sans les redbox merci

moi je les vois perso mai que sur quelque joueur

1-
-RED BOX (carré rouge)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ

2-
-RED BOX (carré rouge)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ

3-
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
2-virus scan:
3-virus scan:

Cet EBOOT et pour BLES ou BLUS car en BLUS a peine connecter direct ban !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour