Anti-ban AW (en stand-by)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wow, merci beaucoup

il à raison sur ce point quand vous faite du hack vous savez les risque venez pas pleurer après quand je cheat je ces se que je risque donc je prend et me plein pas après si bannissement merci à toi pour ces eboot gratuit beau boulot profite des gens qui donne gratuit quand il vende vous pleurer mal poli que vous êtes

il à raison sur ce point quand vous faite du hack vous savez les risque venez pas pleurer après quand je cheat je ces se que je risque donc je prend et me plein pas après si bannissement merci à toi pour ces eboot gratuit beau boulot profite des gens qui donne gratuit quand il vende vous pleurer mal poli que vous êtes
Bien dit met les gens parle met tu va dans leur ps y'a mon eboot je suis surcar c'est le seul pour le moment qui fonctionne cex et dex. Et pour le moment depuis mon release hier a 18h aucun ban signaler ;)

ces la vérité les gens veulent cheat sans se faire ban se que je comprend mais après toute modification le risque zéro existe pas donc tu ces les risque que y à

ces la vérité les gens veulent cheat sans se faire ban se que je comprend mais après toute modification le risque zéro existe pas donc tu ces les risque que y à

ces pour sa je te dit un grand merci
Voila un qui comprend.. De toute façon toute personne qui viendra parler pour pourir mon topic autre que pour parler du fonctionnement du eboot je ferai une demande de bloquage de mon topic :troll:

Si tu sait lire il a dit sans tool donc juste le eboot moder apret si ta pas confience ba remet ta ps en ofw sinon bas test le eboot plutôt que d'attendre apret les autre et jouer l'assister de la JB le prend pas mal j'ai juste mar des gens qui pose cette question pendant des jour par peur du ban si vous avez aussi peut du ban repasser en ofw vous étiez au courent des rique en passent en JB
bien dit mdr

et je voulait savoir tu compte faire un eboot juste anti ban et freeze merci

tu à raison déjà tu passe du temps à faire les eboot pour nous alors que ta surement autre chose à faire de ta vie et tout sa gratuit et les gens réclame ces abuser merci à toute les personne comme toi qui donne gratuit

Dernière édition:
Les gars question HS, on pourra jamais debannir un compte des serveurs d'aw ? meme avec un eboot ou quoi ? et merci pour les eboots zincou

Le mec tu ose me dire sa toi?? Je vous entend je cherce un eboot mon eboot me met une erreur moi bien gentil je le fix et partage gratuit et tu ose venir me parler comme sa... tu c'est quoi croise les doit pour ne pas avoir besoin De moi a l'avenir
Moi je me plains pas , et c'est surement pas moi qui est mis , "oh nan mince alors j'ai une erreur"..

TOPIC MIS A JOUR ANTI FREEZ RAJOUTER ;)
voila un eboot cree avec le builder by promes1ses
donc voila le eboot avec
1-
-ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-RED BOX (carré rouge)
-NO RECOIL (aucun recul sur toute les armes)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ

2-
-ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-RED BOX (carré rouge)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ

3-
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
1- virus scan: .
2-virus scan:
3-virus scan:

Conseil connecter vous au psn avec le boutton ps et non pas avec la proposition du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour