Anti-ban AW (en stand-by)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci à toi attention si je me fais bannir sa sera de ta faute lol

SALUT quand jmet mon eboot crée a partir de son elf pour blus jai lerreurr 80010017 mais quand jmet le tien ça fonctionne comment t'as fait pske je veux en faire un sans no recul
merci de la réponse bro
lol lui ? te dire comment faire ? mdr
tu fais ton eboot en blus a partir du elf de base tu utilise IrisMan a la place de multiman comme dit dans le topic original du mec ça fonctionne ça m'a fait pareil
maintenant tu peux faire marcher ton eboot perso tout seul plus besoin de mandier :troll:

tu fais ton eboot en blus a partir du elf de base tu utilise IrisMan a la place de multiman comme dit dans le topic original du mec ça fonctionne ça m'a fait pareil
maintenant tu peux faire marcher ton eboot perso tout seul plus besoin de mandier :troll:
Lol bas fait un topic alor plutôt que de poste sur le miens et fait tes eboot vut que tu c'est les faire en attendant va poster tes message ailleur parsque des mec comme toi c'est un ban définitif qu'il leur faut
You must be registered for see images attach

faut le bannir lui
Il a déjà hu un ban 1journer et 1 avertissement met bon il se crois malain et en attendent je suis sur qu'il a dl un de met eboot car les seul qui ne font pas d'erreur se sont ceux pour dex exclusivement

merci du partage je test ce soir.

Lol bas fait un topic alor plutôt que de poste sur le miens et fait tes eboot vut que tu c'est les faire en attendant va poster tes message ailleur parsque des mec comme toi c'est un ban définitif qu'il leur faut
You must be registered for see images attach
lol je t'ai vexé mdr comme dirait FunforplaydreamYTB :
Arrete de faire le malin...

l'autre il te demande comment faire tu lui dit pas mdrrr il croit qu'il a des dossiers cachés de la Nasa le mec

ça marche jviens de test, cimer dur terter lolol

lol je t'ai vexé mdr comme dirait FunforplaydreamYTB :

l'autre il te demande comment faire tu lui dit pas mdrrr il croit qu'il a des dossiers cachés de la Nasa le mec

ma facon de faire a rien a voir avec la tienne moi met eboot fonctionne pour tout toi juste iris man soit disant ta cru qu'on allai samuser a passer de irisman a multiman tout les jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour