Tu et en cex ou dex?? Et ton eboot fait pas blus tu fait cex ou debugsi tu veux pas le dire jmen fou faits en un vite fait si tu peux sinon tant pis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu et en cex ou dex?? Et ton eboot fait pas blus tu fait cex ou debugsi tu veux pas le dire jmen fou faits en un vite fait si tu peux sinon tant pis
pour ma part il fonctionne bien nice job![]()
Il ne voit pas la redbox dans le killcamPour moi tout fonctionne par contre a éviter de faire les killkam si vous voulez pas vous faire signalez![]()
![]()
oui j suis en cexen cex aussi?
Okoui j suis en cex
Met eboot te font sa??slt les amis je vient de teste rien a faire je suis en cex erreur 80010017 avec un disque dur externe rien a faire personne a une solution je suis comme un fou merci a zincou
yo ces possible de faire un ebbot juste anti banIl ne voit pas la redbox dans le killcam
Les deux fonctionne très bien et moi même je suis sur disque dure externeoui le 1er car je suis en dique dur externe
Les deux eboot fonctionne très bien je les et tester tout les deuxsi tu m aide a resoudre ce probleme je te donne un cid unique zincou45 normal je suis 4.55 rogero spoofer 4.66 mise a jour du jeux 1.05 avec eboot original 40ko ca fonctionne des que je mes le tient ou l autre ebuildbuilder ca me erreur a la fin 17
Je te fait sayo ces possible de faire un ebbot juste anti ban