merci potoJe te fait sa![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci potoJe te fait sa![]()
voila un eboot cree avec le builder by promes1ses
donc voila le eboot avec
1-
-ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-RED BOX (carré rouge)
-NO RECOIL (aucun recul sur toute les armes)
-ANTIBAN++
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2-
-RED BOX (carré rouge)
-ANTIBAN++
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3--ANTIBAN++
1- virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
2-virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3-virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Conseil connecter vous au psn avec le boutton ps et non pas avec la proposition du jeu
merci poto
Par contre le no recoil ne marche pas pour moi :/
merci gga bizard ta pris le premier eboot? car le 2 na pa no recul
je croi tu tes tromper ta pas mis que anti ban dans le 3 emvoila un eboot cree avec le builder by promes1ses
donc voila le eboot avec
1-
-RED BOX (carré rouge)
-NO RECOIL (aucun recul sur toute les armes)
-ANTIBAN++
2-
-RED BOX (carré rouge)
-ANTIBAN++
3--ANTIBAN++
1- virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
2-virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3-virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Conseil connecter vous au psn avec le boutton ps et non pas avec la proposition du jeu
A bon y'a quoi?je croi tu tes tromper ta pas mis que anti ban dans le 3 em
Tu es en quoi ?pour ma part il fonctionne bien nice job![]()
Et l'anti ban ?Je confirme que dans le 1er le no recoil fonctionne pas
A ba pourtant moi sa fonctionne et je suis sur de l'avoir mît surtoutJe confirme que dans le 1er le no recoil fonctionne pas