En fait jsuis sur que ta meme pas essayer l'eboot lol, deja que t'es ban sur ton autre compte a cause des tools ok, mais sur ton principal non c'est pas normal, puisque tu peux l'utiliser sur un autre compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour savoir je suis en blusOui pk ?
l'eboot 3 c'est pour bles ?Eboot compatible cex et dex
1-
-ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-RED BOX (carré rouge)
-NO RECOIL (aucun recul sur toute les armes)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2-
-ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-RED BOX (carré rouge)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3-
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
1- virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
2-virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3-virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Conseil connecter vous au psn avec le boutton ps et non pas avec la proposition du jeu éviter le unlock all 100% et ne connecter pas n'importe quel tool soyer sur de sont antiban
l'eboot 3 c'est pour bles ?
D'acc merciya pas de region sur aw que se soit bles ou blus ton jeu peut importe le eboot quil soit blus ou bles sa fonctionne
Ok du moment que tu host pas je pence c'est bonmoi je mod avec un tool juste avec le no host et toujours pas ban
Ah bon ?moi je mod avec un tool juste avec le no host et toujours pas ban
oui lolAh bon ?
tu as fais quoi avec ?Pour l'instant fonctionne pour moi merci beaucoup
PS: je suis en 4.46 Rebug D-Rex
Oui fonctionne bienLe premier eboot fonctionne bien en CEX antiban fonctionnel?
OuiLe premier eboot fonctionne bien en CEX antiban fonctionnel?
Pourquoi ?J'espere que tous le monde serra ban bisous![]()