Anti-ban AW (en stand-by)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah oui mais je sais pas l'utiliser LOL

Parce que c'est le nouveau AW est c'est chiant de tous le temps devoir avoir des tricheur en face même pas moyen de testé son vrai niveau
A par pour l'anti-freeze c'est pas mal
Mais quelque soit le jeu y'aura toujours ca man :/

J'ai une JB juste pour les jeu gratuit et je suis pas contre les lobby si sa ne nui pas aux autre

attention apparament il ban les cid attention

attention apparament il ban les cid attention
C'est le créateur du builder qui a poster cette photo et c'est la seul personne a avoir été banni donc je pence soit c'est a cause d'un tool soit un fake comme sa dit dans les com sur ngu car personne a été ban et genre lui se tape un ban cid sa doit être a cause d'autre chose ou un fake

on a pas besoin d'aller sur psn patch etc .. avant on lance le jeux normalement puis c'est bon ??

ha d'accord mais la je viens de télécharger le eboot et je veux l'installé mais çà veux pas c'est marquer recommencer ou annulé :(

Perso j'ai été banni moi.

Pas juste avec le eboot alor
Si j'ai joué avec le première EBOOT j'ai fais une partie de MME , j'ai éteint la play , je suis partis manger , je suis revenu et ça m'a dis "le service de COD AW n'est pas dispo etc ..." alors que quand je vais sur un autre compte ça marche ....

Ta du etre signaler a cause des red boxes ou quoi ça se voit quand les gens font tout le temps des preshoots

Ta du etre signaler a cause des red boxes ou quoi ça se voit quand les gens font tout le temps des preshoots
je pense pas :/

C'était un compte level 1

Si j'ai joué avec le première EBOOT j'ai fais une partie de MME , j'ai éteint la play , je suis partis manger , je suis revenu et ça m'a dis "le service de COD AW n'est pas dispo etc ..." alors que quand je vais sur un autre compte ça marche ....
Tu utilise psn patch au moin car tu et le seul a être bani juste avec mon eboot donc bizard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour