Lol ta une JB??Comment on fait pour instaler un eboot ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ta une JB??Comment on fait pour instaler un eboot ?![]()
Mais quelque soit le jeu y'aura toujours ca man :/Parce que c'est le nouveau AW est c'est chiant de tous le temps devoir avoir des tricheur en face même pas moyen de testé son vrai niveau
A par pour l'anti-freeze c'est pas mal
Un mec qui a une JB et se plein du hack tes bizardbah oui mais je sais pas l'utiliser LOL
C'est le créateur du builder qui a poster cette photo et c'est la seul personne a avoir été banni donc je pence soit c'est a cause d'un tool soit un fake comme sa dit dans les com sur ngu car personne a été ban et genre lui se tape un ban cid sa doit être a cause d'autre chose ou un fakeattention apparament il ban les cid attentionVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Fake je penseattention apparament il ban les cid attentionVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Psn patch est une sécurité de pluson a pas besoin d'aller sur psn patch etc .. avant on lance le jeux normalement puis c'est bon ??
Il fonctionne ce et dex et blus et blesblus ou bles?
Psnpacth et a utiliser avan chaque co au psn peut importe si tu mod ou pason a pas besoin d'aller sur psn patch etc .. avant on lance le jeux normalement puis c'est bon ??
Pas juste avec le eboot alorPerso j'ai été banni moi.
Si j'ai joué avec le première EBOOT j'ai fais une partie de MME , j'ai éteint la play , je suis partis manger , je suis revenu et ça m'a dis "le service de COD AW n'est pas dispo etc ..." alors que quand je vais sur un autre compte ça marche ....Pas juste avec le eboot alor
je pense pas :/Ta du etre signaler a cause des red boxes ou quoi ça se voit quand les gens font tout le temps des preshoots
Tu utilise psn patch au moin car tu et le seul a être bani juste avec mon eboot donc bizardSi j'ai joué avec le première EBOOT j'ai fais une partie de MME , j'ai éteint la play , je suis partis manger , je suis revenu et ça m'a dis "le service de COD AW n'est pas dispo etc ..." alors que quand je vais sur un autre compte ça marche ....