oui , bon pas grave je vais refaire un test je te redis demain si je suis banni ou pasTu utilise psn patch au moin car tu et le seul a être bani juste avec mon eboot donc bizard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui , bon pas grave je vais refaire un test je te redis demain si je suis banni ou pasTu utilise psn patch au moin car tu et le seul a être bani juste avec mon eboot donc bizard
moi touours pas bani et je joue avec un tool et jai tout débloquerTu utilise psn patch au moin car tu et le seul a être bani juste avec mon eboot donc bizard
moi touours pas bani et je joue avec un tool et jai tout débloquer
oui mes ces pas grave ces un compte comme sa pour le funPareil mais sauf le unlock all tu vas prendre un reset je pense
ta vue sur ngu il dit bien de se sérvire de psn patchh ou sen enabler ces pareille sinon ces ban directLol ta une JB??
Ba oui comme pour tout les tool ou eboot il faut toujour utiliser psnpatchta vue sur ngu il dit bien de se sérvire de psn patchh ou sen enabler ces pareille sinon ces ban direct
attention meme avec psn patch sa ban
juste le non host avec un tool
juste le non host avec un tool
non sur ces pas le tool
celui de maxlila
oui mais pas au stats et sa a marche pendant 1 semaine