Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr bah moi sa marche depuis hier aprem et d'autre depuis mtn 2 jours ^^anti freez lol 2 fois jlance jeux 2 foit freez
c bon je freez plusMdr bah moi sa marche depuis hier aprem et d'autre depuis mtn 2 jours ^^sans frezze et sans ban
![]()
anti freez lol 2 fois jlance jeux 2 foit freez
Oui aucun freez sa doit venir de ta ps problème de chauffe ou mauvaise connexionc bon je freez plus
Oui sa va merci a toislt zincou45 alors le console id il fonctionne ??????
Ba si le eboot numéro 1zincou tu aurait pas un eboot cex anti recule
oui moi aussi il dit que ces patchéJe viens de lire sur le poste ngu l'antiban++ et peut être patcher met c'est pas sur un gars a été banni met en fessant des lobby
Apret il dit que c'est patcher met personne se plein de ban... Et les gens arrêterai avec leur lobby a tout va sa serrai pas patcher aussi vite a vouloir faire des lobby au gens les mec comme moi qui sent foute des lobby qui veul juste jouer autrement on se fait niquer donc svp arrêter avec vaut lobby et contenter vous du non hostoui moi aussi il dit que ces patché
Depuis 2 jour oui aucun banil marche vraiment le anti-ban ? :Mmh:
Faudrait voir avec un tool ce que ca donneDepuis 2 jour oui aucun ban
Les tool faut éviter de trop en abuser aussi l'antiban a été créé pour du non hostFaudrait voir avec un tool ce que ca donne![]()