Anti-ban AW (en stand-by)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah ok bon bah jvous fait confiance mdrr :p je tien trop a mon conte principal :p
Ba co pas de tool utilise juste mon eboot et tu aura moin de risque de ban et utilise bien psnpatch sur ta ps

ah ok bon bah jvous fait confiance mdrr :p je tien trop a mon conte principal :p
si tu as trop peur joue pas sur ton compte principal !
surtout pas même, car avec pas de chance tu pourrais être ban

Heuh jsp commant on utilise psn patch :/ chui j'ai ma play que depuis vendredi dernier :/

je suis débutant aussi en faite :/
Psn patch c'est Sky Fighter ? ( icon du playstation Network)
si oui je pourrai te dire quoi faire sinon je sais pas
je suis aussi en 4.46

A quoi sa sert bcp de monde dit qu pour se faire moins ban il faut l'uiliser... donc j'aimerais faire pareil quoi :p est comment on l'utilise est a quoi sa sert precisement :)

A quoi sa sert bcp de monde dit qu pour se faire moins ban il faut l'uiliser... donc j'aimerais faire pareil quoi :p est comment on l'utilise est a quoi sa sert precisement :)
Normalement y'a tout qui est spécifié dans le pkg sinon tu as un fichier psnpatch.cfg normalement ou tu peux mettre le psid et le cid que tu veux ;)

mdrr il est deja installer est j'ai rien compris a ce que tu ma dit ta skype sa sera plus facile ;)

http://reality-gaming.fr/threads/psnpatch-psidpatcher-psnope-4-xx-cex-dex.222398/
OUe j'ai tema ton lien mais mon psn patch etait deja installer quand je les recu ^^ donc jsp comment faire mais tkt je vais utiliser sky fighter :)

Tu sais comment on tulise psn patch ? chui en 4.46 rebug dex spoof 4.66 est mon psn patch est deja installer .

Explque comment on fait est a quoi sa saire stp !! :)

Psnpatch et. A utiliser pour suprimer l'historique et faire croire a un ofw a Sony il faut l'ouvrir juste avan de se co au psn tu fait croix dessus il s'ouvre avec plein de chiffre tu reffet croix sa reboot ta ps et tu peut te co au psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour