Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oue mais on peut l'utiliser que quand on est ban ou meme quand on ne les pas ?Psnpatch et. A utiliser pour suprimer l'historique et faire croire a un ofw a Sony il faut l'ouvrir juste avan de se co au psn tu fait croix dessus il s'ouvre avec plein de chiffre tu reffet croix sa reboot ta ps et tu peut te co au psn
Et une fois psnpacth activer il ne faut pas aller sur multiman sinon sa désactive ton bd ému et faudra le réactiver donc lance ton jeu depui multiman puis tu lance psnpacth puis tu te co au ps et pour le désactiver il faut éteindre et rallumer la psPsnpatch et. A utiliser pour suprimer l'historique et faire croire a un ofw a Sony il faut l'ouvrir juste avan de se co au psn tu fait croix dessus il s'ouvre avec plein de chiffre tu reffet croix sa reboot ta ps et tu peut te co au psn
On l'utilise pour éviter le ban donc c'est mieu de le faire avant sa évite le ban de ton mac aussiOue mais on peut l'utiliser que quand on est ban ou meme quand on ne les pas ?
Psnpatch a plusieur utiliter changer de cid ou mac suprimer historique syscales et fait croire a un ofwOue mais on peut l'utiliser que quand on est ban ou meme quand on ne les pas ?
A dex c'est la merde un peut aussi quand on et novice tu aurai du demande une cex rogerook ok mais moi ma play a un probleme quand je la reboot ou que je l'allume il faut que j'apui sur le bouton on jusu'a entendre le 2eme bip pour que l'ecran s'affiche si je le ne faits pas sa me mets sur une source inconnue est donc ecran noir .
Donc si il me demande de la reboot quand elle s'eteint et qu'elle se rallume elle me mets sur l'ecran noir est si je la re eteint et que ja re allume sa marchera quand meme ?
Parsque sa c'est pas normale ta un problème dans tes réglageok ok mais moi ma play a un probleme quand je la reboot ou que je l'allume il faut que j'apui sur le bouton on jusu'a entendre le 2eme bip pour que l'ecran s'affiche si je le ne faits pas sa me mets sur une source inconnue est donc ecran noir .
Donc si il me demande de la reboot quand elle s'eteint et qu'elle se rallume elle me mets sur l'ecran noir est si je la re eteint et que ja re allume sa marchera quand meme ?
Reinstall ton cfw c'est le seul moyen de tout remtre en place et cherche quelqu' un qui a une dex comme toi qui peut t'aider a la régleroue :/ est j'ai tous essayer dans les parametees affichages est ces tjrs pareil :/
Ba déjà essey psnpatch sinon je. Vois pas quoi de mieu te proposerta pas un autre truc qui fait pareil mdrr ^^
Compte principal ? ^^oue mais chui pas ban encore![]()
Non c'est justement pour éviter de l'être ^^oue mais ses pas pour ce que tu penseces pour le psn patch je croyais qu'on l'utiliser que quand on etait ban
![]()
Ah ok y'a tellement de messages maintenant x)oue mais si tu lis la convers que j'ai eu avc zinco tu comprendra![]()
anti freez lol 2 fois jlance jeux 2 foit freezEboot compatible cex et dex
1-
-ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-RED BOX (carré rouge)
-NO RECOIL (aucun recul sur toute les armes)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2-
-ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-RED BOX (carré rouge)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3-
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
1- virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
2-virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3-virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Conseil connecter vous au psn avec le boutton ps et non pas avec la proposition du jeu éviter le unlock all 100% et ne connecter pas n'importe quel tool soyer sur de sont antiban