alexdu13013
Membre
tjr des embrouille pour rien mdrrr pourquoi avant qu'il ouvre leurs gueules ils testent pas ? ils en savent rien s'en avoir essayer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la veriter en plus mdrrrc'est babgdad ce topic![]()
en DEX 4.75.3 pour le jeu en BLES 02166 ça marche nickelfreeze dec que je me connecte au multi c normale ?
tu utilise quoi comme tool stp?en DEX 4.75.3 pour le jeu en BLES 02166 ça marche nickel, vérifie de ton côté
je suis en dex rebug 4.75 de mon coter j ai mis l eboot j ai lancer au niveau multi je fais croix pour lancer en multi et la sa frezzeen DEX 4.75.3 pour le jeu en BLES 02166 ça marche nickel, vérifie de ton côté
et tu protege ton cfw??je suis en dex rebug 4.75 de mon coter j ai mis l eboot j ai lancer au niveau multi je fais croix pour lancer en multi et la sa frezze
oui psn patch ccapi et ps ninja je suis pas ban pour l instant sava mais c danjereux quand on freeze la plus par du temps on ai ban :/et tu protege ton cfw??
oui psn patch ccapi et ps ninja je suis pas ban pour l instant sava mais c danjereux quand on freeze la plus par du temps on ai ban :/
C'est regler, prends le fixfreeze dec que je me connecte au multi c normale ?
freeze encore ya pas un fix par hazar a mettre pour 1.04 ?et tu protege ton cfw??
je suis en ce moment de tester un fix je vous ditC'est regler, prends le fix![]()
Tu es entrain d'essayer celui mit dans le topic ?je suis en ce moment de tester un fix je vous dit
non j avais pas vu j ai pris celui de play cid modding c un site est il marche mtn je teste l anti ban et jme demande si le premier ou 2 eme sont les meme ??Tu es entrain d'essayer celui mit dans le topic ?
En ce qui concerne se topic ou l'autre site ?non j avais pas vu j ai pris celui de play cid modding c un site est il marche mtn je teste l anti ban et jme demande si le premier ou 2 eme sont les meme ??