lol dit pas sa tu va les enerverMerci encore quelque bon sur RG sa fait plaisir!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol dit pas sa tu va les enerverMerci encore quelque bon sur RG sa fait plaisir!!
et se qui me faire rire cet que dans le sondage 2 personne dise non met aucun commantaire mdrMerci encore quelque bon sur RG sa fait plaisir!!
c bien une bande de petit rageux!!et se qui me faire rire cet que dans le sondage 2 personne dise non met aucun commantaire mdr
eh ben moi je vais en mettre un de commentaire: dans mon tool bo3 que je mettrai bientôt à dispo l'antiban indiqué sera de @zincou45 tout comme je l'ai fait dans ghostset se qui me faire rire cet que dans le sondage 2 personne dise non met aucun commantaire mdr
arrete de les taquiné mdret tel que le dit le fameux proverbe: "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."![]()
C'est marrant,je te critique quasi jamais mais toi dans chacun de t'es posts tu parle de moi,serait-tu un haineux ?arrete de les taquiné mdr
C'est marrant,je te critique quasi jamais mais toi dans chacun de t'es posts tu parle de moi,serait-tu un haineux ?
quasi jamai ne veut pas dire jamais met en attendant quand un autre vien me critiqué tu te fait une joi de mettre un j'aime suivi d'un petit com alor que tu cet quil on tord non??C'est marrant,je te critique quasi jamais mais toi dans chacun de t'es posts tu parle de moi,serait-tu un haineux ?
et toi questu veut haineux en quoi je vois rien dexecpionnel alor pourquoi haineux et dabort tes qui pour ouvrir ta bouche toi ta vut de la lumiere et tes rentrer dans la conversationOui je crois bien ^^![]()
Je savait pas qu'il avait tord,je n'ai pas regardé les fichiers je pensais qu'il était en .elf.quasi jamai ne veut pas dire jamais met en attendant quand un autre vien me critiqué tu te fait une joi de mettre un j'aime suivi d'un petit com alor que tu cet quil on tord non??
et toi questu veut haineux en quoi je vois rien dexecpionnel alor pourquoi haineux et dabort tes qui pour ouvrir ta bouche toi ta vut de la lumiere et tes rentrer dans la conversation
bas alor confirme pas sa connerie surtout que le mec avai meme pas decrypté j'ai exploser de rire quand j'ai vut le screenJe savait pas qu'il avait tord,je n'ai pas regardé les fichiers je pensais qu'il était en .elf.
De plus je ne savais pas que c'était toi qui avait fait l'eboot.
moi j'ai rien demander je defend juste mon travail qui et rabaisser sans arret par des mec qui pense etre les seul a avoir un cerveauJe me pose une réelle question rien avoir avec l'eboot.
Mais pourquoi, à chaque topic concernant Black Ops III faut toujours qu'il y ait des embrouilles?
Vous faîtes tout un patati patata pour rien, même sans avoir ESSAYER réellement l'eboot. Si il se font ban c'est leurs choix, ils sont tous prévenues du ban CID, donc si y viennent pleurés c'est pas notre problème!
Je ne critique personne de ce topic, c'est juste mon point de vue, 8 pages, pour avoir des " embrouilles " entre deux. Arrêtez un peux... J'aime le travail que vous faîtes, car y a pas grand monde ici qui bougerais leur cul mais voilà quoi. A la fin ça devient gavant..
Pour en finir, je préfère d'attendre pour test ton eboot @zincou45 , même si je sais que sur des jeux ils sont fiable!
Bonne continuation à tous de ce topic![]()
Totalement d'accord avec toi mais le problèmes est que certaines personnes viennent parler sans même avoir essayer. Le pire est que les personnes qui vont critiquer utiliseront cet EBOOT contenant un AntiBan pour se faire connaitre en disant qu'il provient d'eux.Je me pose une réelle question rien avoir avec l'eboot.
Mais pourquoi, à chaque topic concernant Black Ops III faut toujours qu'il y ait des embrouilles?
Vous faîtes tout un patati patata pour rien, même sans avoir ESSAYER réellement l'eboot. Si il se font ban c'est leurs choix, ils sont tous prévenues du ban CID, donc si y viennent pleurés c'est pas notre problème!
Je ne critique personne de ce topic, c'est juste mon point de vue, 8 pages, pour avoir des " embrouilles " entre deux. Arrêtez un peux... J'aime le travail que vous faîtes, car y a pas grand monde ici qui bougerais leur cul mais voilà quoi. A la fin ça devient gavant..
Pour en finir, je préfère d'attendre pour test ton eboot @zincou45 , même si je sais que sur des jeux ils sont fiable!
Bonne continuation à tous de ce topic![]()
Zincou tu me fais trop marrer maitenant il se crois au niveaux de iMCSx tu te la pête pas un peux trop sa va ? Mis a part C/C le travaille des gens tu c'est rien fairemoi j'ai rien demander je defend juste mon travail qui et rabaisser sans arret par des mec qui pense etre les seul a avoir un cerveau
soit pas jaloux de rien sortir de fonctionnelZincou tu me fais trop marrer maitenant il se crois au niveaux de iMCSx tu te la pête pas un peux trop sa va ? Mis a part C/C le travaille des gens tu c'est rien faire
Tu parle de toi la de sortir un truc qui fonctionne passoit pas jaloux de rien sortir de fonctionnel
moi j'ai rien demander je defend juste mon travail qui et rabaisser sans arret par des mec qui pense etre les seul a avoir un cerveau
Ta parole est aussi utile que ton eboot anti ban ghost!!Zincou tu me fais trop marrer maitenant il se crois au niveaux de iMCSx tu te la pête pas un peux trop sa va ? Mis a part C/C le travaille des gens tu c'est rien faire
#jalouxTu parle de toi la de sortir un truc qui fonctionne pas![]()