Saint Bratune
Banni
Je viens de checké et cet eboot à réellement un antiban,dumoins des adresse qui change,c'est juste que console id n'a pas décrypter en .elf.Si , il aurai pas pu reverse les fonction de l'anti-bann![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de checké et cet eboot à réellement un antiban,dumoins des adresse qui change,c'est juste que console id n'a pas décrypter en .elf.Si , il aurai pas pu reverse les fonction de l'anti-bann![]()
Voila x) Nous avons un exemple parfait de personnes parlant pour rien dire ! Quand je vous dit que cet EBOOT est fonctionnel et que Zincou vous affirme qu'il l'est c'est qui l'est réellement, la prochaine fois évitons de débattre sur des choses qui n'ont pas lieu d'être !Je viens de checké et cet eboot à réellement un antiban,dumoins des adresse qui change,c'est juste que console id n'a pas décrypter en .elf.
Je l'ai renommé moi même afin de le différentier de l'EBOOT officiel que j'ai garder de côté !pas la peine de débattre avec eux dès que l'eboot s'appel antiban direct pour eux il permet d'être antiban sans savoir ce qu'il contient
![]()
je vien le metre jais une ereurre au demarage du jeux je suis en CEX 4.75.3Une seule chose à faire: L'essayer !
Mais il fonctionne les personnes qui auront les c******* de l'essayer le regretterons pas![]()
ok je fait la maj 1.04 laOui essaies avec la DEX puisque c'est un EBOOT DEX j'ai oublié de le préciser
Tu nous tiens au courant![]()
Okok je fait la maj 1.04 la![]()
Ok normalement si tu tiens 4 partis c'est bonbon il passe en D-REX DEX 4.75.3 avoir enti ban je suis bien protégé psn patch OFW MOD avec Ninja je te dit si ban ou pas je joue![]()
OK JE commence la 2 éme partit en MG avec wealhack redbox no recul uavOk normalement si tu tiens 4 partis c'est bon![]()
Pour le moment je n'ai pas commencé les lobby mais sa doit se trouverta un tool toi pour unlock all tout les arme et niveau 55 jais pas sa![]()
3éme partit toujours pas bani et je gagne 30 \ 6 mdrrrrrrrPour le moment je n'ai pas commencé les lobby mais sa doit se trouverJe te contact si j'ai !
Pour le moment j'ai envie que les autres voient que l'EBOOT fonctionne.
C'est sûr3éme partit toujours pas bani et je gagne 30 \ 6 mdrrrrrrr
sa monte vite le niveau comme sa![]()
sa fait 5 partit je fait pas baniC'est sûr
Mais normalement il ne sera pas ban vu le nombre de dl qu'il y a eu et qu'il y a eu aucune plaintes
Tu peux continuer toute la nuit il n'y en aura passa fait 5 partit je fait pas bani![]()
MERCIITu peux continuer toute la nuit il n'y en aura pas![]()
ça veut strictement rien dire,sur ce jeu il y à uniquement des bans différé,pas d'instant ban.Tu peux continuer toute la nuit il n'y en aura pas![]()
Ce message voulait simplement dire que l'EBOOT est fiable, il n'aura pas de ban.ça veut strictement rien dire,sur ce jeu il y à uniquement des bans différé,pas d'instant ban.
Non mais ça veut absolument rien dire qu'il joue 5 partie avec mods,j'ai un compte que j'utilise depuis le début du jeu ou j'utilise que du non host/gros mods en zombie et je suis toujours pas ban alors que j'ai du en faire beaucoup des games.Ce message voulait simplement dire que l'EBOOT est fiable, il n'aura pas de ban.
Tu vois bien, sa fait 5 parties qu'il joue avec des mods, habituellement t'es ban direct avec ce genre de conneries !
Je ne sais pas pourquoi est ce que tu vois ce travail t'un point de vu aussi négatif ?