lol celui de playcidmodding et le meme que RG il on c/c le topic aussinon j avais pas vu j ai pris celui de play cid modding c un site est il marche mtn je teste l anti ban et jme demande si le premier ou 2 eme sont les meme ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol celui de playcidmodding et le meme que RG il on c/c le topic aussinon j avais pas vu j ai pris celui de play cid modding c un site est il marche mtn je teste l anti ban et jme demande si le premier ou 2 eme sont les meme ??
Non pleins de personnes ont c/c sur des autres sites tels que H&M ou PlayCidModdingl anti ban il y a eu que sur rg je pense et je parle de ce site RG mdr
mdrr oue et merci pour l anti ban niquellol celui de playcidmodding et le meme que RG il on c/c le topic aussi
Le FIX AntiFreeze est fonctionnel pour toi ?mdrr oue et merci pour l anti ban niquel
TU A VOTé???oui je suis entrain de jouer la avec et je me fais plaisir mdr
voter de quoi ?TU A VOTé???
En au de la discussion il y a un sondage et des troll qui mettent qu'il le fonctionne pas, si il fonctionne de ton coté, pourrais-tu voter oui dans le cas contraire nonvoter de quoi ?
Tu as essayé de prendre le 2ème lien ?bonjour
freeze direct en cex
yes 2 liens mais freeze directTu as essayé de prendre le 2ème lien ?
Merci le message sera vu par son créateur et il verra ce qu'il en ferra... Je te contact pour des nouvellesyes 2 liens mais freeze direct
ok , merciMerci le message sera vu par son créateur et il verra ce qu'il en ferra... Je te contact pour des nouvelles
L'antiban est fonctionnel c'est sur le truc est que tu es la 3ème qui a un problème de freeze >< mais niveau ban aucun plainteok , merci
s'il y a modif je l'essayerais et je vous dirais s'il est vraiment antiban ou pas![]()
ok, alors cool, vivement que ce pb de freeze soit résolu, j'attends ton contactL'antiban est fonctionnel c'est sur le truc est que tu es la 3ème qui a un problème de freeze >< mais niveau ban aucun plainte![]()
J'espère qu'il va trouver un moyen...ok, alors cool, vivement que ce pb de freeze soit résolu, j'attends ton contact
Salut tout le monde,
aujourd'hui je vous partage un EBOOT anti-ban en 1.04 CEX & DEX encore inconnu ailleurs.
Afin d'avoir la total protection contre le ban je vous propose de camoufler votre CFW par diverses moyens, pour ceux que ne savent pas comment faire, faites le avec CCAPI en activant le "OFW Mode".
De plus, connectez-vous une fois le jeu lancé, au dernier moment.PS: N'oubliez pas de le renommer en "EBOOT.bin" en enlevant le "AntiBan 1.04" qui se trouve avant.
J'attends vos réponses en ce qui concerne le fonctionnement de votre côté, du miens il est nickel.
/!\ Fiabilité prouvé par des membres dans les commentaires ainsi que par le nombre de téléchargements supérieur à celui des plaintes qui est nul. /!\
Lien sans FIX AntiFreeze DEX:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien avec FIX AntiFreeze CEX & DEX:
EBOOT réalisé par @zincou45 uniquement.Amicalement,
GenetiikMods