B4MV-alex-B4MV
Membre
C'est dommage quand même qu'ils ont réussi a réparer le probleme 8 mois après la sortie de MW3 .. Enfin bon on l'est a enfin nos emblemes ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faux je suis sur Xbox il y a rien et je suis aussi dans un clan level 30J'ai eu tout les emblème elite jusqu'au niveau 30 de clan ( Xbox 360 )
Patienté, sur Ps3 sa va bientot arrivé =)
Je suis allé sur le site Elite puis je me suis connecter sur la Xbox et j'ai eu une mise a jour, je suis allé en mode groupe, j'ai attendu 30 secondes, et j'ai eu un cadena vert sur Carte D'identification, je suis allé voir dans emblème et je venais de débloquer 9 emblème.Faut je suis sur Xbox il y a rien et je suis aussi dans un clan level 30
Je suis allé sur le site Elite puis je me suis connecter sur la Xbox et j'ai eu une mise a jour, je suis allé en mode groupe, j'ai attendu 30 secondes, et j'ai eu un cadena vert sur Carte D'identification, je suis allé voir dans emblème et je venais de débloquer 9 emblème.
Tout mes potes les ont eux.
Ta peut être une Xbox de merde ou une co de merde ou un profil de merde, bref ta dla merde partout. a+
Fibre Trafiqué + - 5 de réput + la xbox et pas la xbox 360?J'ai la Fibre + 5 de réput + la 360S![]()
Coment avez-vous fait ? quels manipes SVP ??sa y es la RGFR les a reçus depuis quelques jours![]()
Coment avez-vous fait ? quels manipes SVP ??
On a attendu ...je sais pas demande à killicam
Tag : Killicam
VVous avez pas Faits de manip ?On a attendu ...
Apparament nonVVous avez pas Faits de manip ?