[ANNONCE] ♥ Emblèmes élite disponibles ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Des news moi j'ai l'éléphant la RGFR était lev33 OP --> lev34 pas d'emblème quitte RGFR Killi réinvite et emblèmes :bave:

J'ai jamais tester BF3 mais de toute manière je resterais sur COD

Moi mon clan est lvl 7, c'est pas demain la veille que j'aurais l'éléphant, moi celui que je kiff c'est celui du niveau 44, il est trop beau. Par contre celui du niveau 50, il n'en vaut pas la peine.

Bon bah apparemment ça marche tout seul !
Je m'explique : mon clan est niveau 3, personne n'avait l'emblème et, depuis ce matin je l'ai. (j'ai rien fait) :rire2:

Alors normalement , pour tout le monde , le probleme des emblemes a été réparé car quand j'ai allumé ma PS3 et que j'ai allumé MW3 j'avais un cadenas vert dans ma carte d'identification et j'avais tout les emblemes qui me manquait auparavent ! :-D (Sans quitter/revenir dans mon clan !!) :ok:

salut mon leader preferer tu pourrais me reinviter parceque jai quitter pour voir si jallait avoir les embleme donc reinvite moi et jte dit si jai les emblemes ou pas

Cool si ses régler sa gère.

Je viens de me connecter pour tester ça. Je suis dans un clan niveau 37 et je n'ai rien eu d'autre que la grenouille.

Que j'avais déja auparavant.

C'est bon, j'ai eu les emblèmes des niveaux inférieurs :)

C' est bOn je l' ai tous jusqu'à mon lvl de team :D

moi j ai l avion avec les bombe

sayer c'est regler ^^

pas de chance

J'ai rien eu non plus.

il s ont ou dans carte d identification emblem

J'ai rien eu non plus.
Ce matin en me levant, je suis allé directement sur MW3 pour voir si je l'ai avait est rien. Alors j'ai quitté le jeu et je suis allé sur l'application COD ELiTE sur PS3. Ensuite, je suis allé sur 'se connecter' puis 'mon clan'. Une fois cela fait, j'ai appuyé sur le bouton PS et j'ai lancé MW3 sans quitter l'application. Et une fois sur le jeu, les emblèmes étaient là. Voilà voilà ^^

page 2 babibel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour