[ANNONCE] ♥ Emblèmes élite disponibles ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est dommage quand même qu'ils ont réussi a réparer le probleme 8 mois après la sortie de MW3 .. Enfin bon on l'est a enfin nos emblemes ! :D

Je crois que ça veut tous dire

The MW3 Call Of Duty Elite emblems have been released. Unlock them dependent on the level of your clan. Check them out! Which one do you like the most?

Le problème n'est toujours pas réglé pour moi.

Ni pour moi je suis Nivo 34 du clan est j'ai que 1 emblème. Celui qu'on n'a débloqué au niveau 34. Apres tout le reste avant le niveau 34, toujours rien .. !

Je vais acceder à un nouvel emblème à la fin de la prochaine OP de clan ce soir, je vous tiens au courant si jamais je débloque tout dès que je prends mon lvl.

J'ai eu tout les emblème elite jusqu'au niveau 30 de clan ( Xbox 360 )

Patienté, sur Ps3 sa va bientot arrivé =)

J'ai eu tout les emblème elite jusqu'au niveau 30 de clan ( Xbox 360 )

Patienté, sur Ps3 sa va bientot arrivé =)
Faux je suis sur Xbox il y a rien et je suis aussi dans un clan level 30

Moi j'ai rien ! Putain Vive Call of et tout ses Bugs au lieu de patché des Double triangle ou Double Y(Xbox) patché sa des le début merde --''

Faut je suis sur Xbox il y a rien et je suis aussi dans un clan level 30
Je suis allé sur le site Elite puis je me suis connecter sur la Xbox et j'ai eu une mise a jour, je suis allé en mode groupe, j'ai attendu 30 secondes, et j'ai eu un cadena vert sur Carte D'identification, je suis allé voir dans emblème et je venais de débloquer 9 emblème.

Tout mes potes les ont eux.

Ta peut être une Xbox de merde ou une co de merde ou un profil de merde, bref ta dla merde partout. a+

Je suis allé sur le site Elite puis je me suis connecter sur la Xbox et j'ai eu une mise a jour, je suis allé en mode groupe, j'ai attendu 30 secondes, et j'ai eu un cadena vert sur Carte D'identification, je suis allé voir dans emblème et je venais de débloquer 9 emblème.

Tout mes potes les ont eux.

Ta peut être une Xbox de merde ou une co de merde ou un profil de merde, bref ta dla merde partout. a+

J'ai la Fibre + 5 de réput + la 360S :ok:

J'ai la Fibre + 5 de réput + la 360S :ok:
Fibre Trafiqué + - 5 de réput + la xbox et pas la xbox 360?

Je sais pas pourquoi sa ne marche pas pour toi..

Dans le clan ou je suis tout le monde a eu les emblèmes hier.

Attend 1 semaine et tu les auras normalement comme pour la Ps3 =)

sa y es la RGFR les a reçus depuis quelques jours :)

toujours rien --'

J'ai celui du level 31 et seulement celui là :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour