★
★xPGMGaMinG★
moi j'ai rien 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui idem pour moi faut virer quelqun ou il part de lui meme peu importe tu le reintegre dans le clan et il debloque tout les emblemesBhen moi j'ai fait pour un pote à partir du pc je l'ai sortit du clan je l'es fait postuler et réintingré le clan il est allez au menu principal revenu il avait TOUS LES ENBLEMES EXISTANT un bug je sais pas comment c'est vrai que COD élite à buger un moment sur le site, or mon clan est lvl 12 j'ai ressayer avec mon compte sa rien donné.... Si quelqu'un peut m'éclaircir où est dans le cas ?
J'ai celui du level 31 et seulement celui là![]()
J'ai les emblemes Elite antérieur a mon LV de Clan qui est 13 ducoup jai l'avion de chasse , le mastodonte , le crane de bufle bleu dans un triangle gris et l'aigle doré !!!!!!!! trop content !!!!!!!!!! Jlai es debloquer hier !!!! en faisant une manip![]()
La je répond via mon Iphone prcke jsuis a L'hopital en train de voir un proche qui s'est fait renversé par une voiture donc ca peut attendre d'accord merciLe mec dit meme pas comment faire OMFG
bordel mais quel majBon la pas de manip pour les EMBLEM ELITE ! IL SONT vnu la 1 semaine ses au chef du clan de les mettre en fesant une ptit maj . MOI mon LEADER a fait cette maj et du coup jai tout les embleme du 1 a 50 et ui meme le samourai . mais la pas question de manip
Re , Pour ceux qui ne les ont pas eu voila manip :
1: dites a votre meneur de clan de faire la derniere MAJ de COD Elite PS3
2: Ensuite aller dans MW3 puis multijoueur , faites un groupe avec votre chef de clan
3: une fois dans un groupe avec votre chef dites lui de vous virer et des que cela est fait aller au menu principal et aller sur campagne et ne faites plus rien
4: Aller su rvotre PC et repostuler sur votre clan
5: maintenant revenez au menu principal (ou il y a opérations spéciale , campagne , et multijoueur)
6: votre chef vous accepte sur le clan et des que c'est fait appuyer sur multijoueur ensuite sur Jouer en ligne puis attendez environs 30secondes et vous aurez les emblemes inférieur a votre clan débloquer
Voila Je l'ai fait Pour les 5membres de ma team![]()
Ta fait toutes mes étapes ?je pense qu'il y a des etapes que tu rajoute tu veux simplement dire que faire la mise a jour elite ps3 et virer un mec et le faire revenir c'est tout? ca marche pas chez moi
Ok fait bien TOUTES les ETAPES !!!! Respecte toutJe vais le faire avec mon scd compte.