Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon S6 est constamment fluide aussi et heureusementFranchement et personnellement, je suis un utilisateur Android mais le design, iOs et le fait que ce soit fluide constamment est mieux chez Apple. Mais personnellement j'aime avoir pas mal de libertés, ce que les appareils sous iOs permettent moins![]()
Quels sont ces défauts?Super rédaction mais je trouve pas qu'il y a tant de qualité que ça sur Samsung...
J'ai eu un Galaxy S5 pendant 1 an et j'ai été très vite lassé, Android n'est pas un système fini, il y a énormément de défauts. Je suis repassé chez Apple et ces défauts n'y sont pas.![]()
Tu peux ne pas aimer, mais de là à dire qu'Android n'est pas fini... Quels sont les défauts ?Android n'est pas un système fini, il y a énormément de défauts.
lel, c'est bien l'inverse moi, mon frere qui se chie dessus avec son iphone 5s alors que mon S6 tourne nickelQuand tu vois mon collègue qui pète un câble parce que son Galaxy S6 bug comme un porc je suis bien content d'avoir mon iPhone 5 qui bug pas
De la vraie merde ces galaxy, ça surpasse même pas un iPhone 5 et après ça dit être au dessus de l'iPhone 6 / 6s![]()
Grave! Vous avez beau comparer les composants iOS sera toujours aussi fluideFaut pas parler des composants pour iPhone... Android a de tel composants pour faire tourner leur os etc... Iphone n'a pas besoin de tout ça pour être fluide etc... Le seul mauvais point iphone c'est la batterie
C'est sûr que c'est facile de dire le contraire de ce que je viens de direlel, c'est bien l'inverse moi, mon frere qui se chie dessus avec son iphone 5s alors que mon S6 tourne nickel
bien content de mon galaxy![]()
lel, c'est bien l'inverse moi, mon frere qui se chie dessus avec son iphone 5s alors que mon S6 tourne nickel
bien content de mon galaxy![]()
C'est facile de dire le contraire quand c'est la vérité, c'est dur de l'accepter apparemmentC'est sûr que c'est facile de dire le contraire de ce que je viens de dire![]()
Je t'avais dis que c'était pas le meilleur choix:dMon Z5 me tape de gros lag parfois