Android est-il meilleur qu'iOS et son iPhone ?

Lunoh

Membre
Inscription
5 Avril 2012
Messages
99
Réactions
35
Points
16 468
RGCoins
0
Bon topic dommage que tu ne rentre pas plus dans les détails du système en lui même, parce que samsung se dirige tout droit vers la création de portable à la apple
 

H1Z1

Membre
Inscription
11 Novembre 2015
Messages
19
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
Je suis passer D'iPhone à un Samsung S6 Edge + et je préfère largement le samsung
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 285
RGCoins
20
Non je refuse ! iPhone sera toujours le meilleur ! :'(
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
moi je suis toujour rester iphone , j'adore les iphone , je critique pas android ;) pourquoi ta pas comparer avec le 6s ?
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Franchement et personnellement, je suis un utilisateur Android mais le design, iOs et le fait que ce soit fluide constamment est mieux chez Apple. Mais personnellement j'aime avoir pas mal de libertés, ce que les appareils sous iOs permettent moins :)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
75
Franchement et personnellement, je suis un utilisateur Android mais le design, iOs et le fait que ce soit fluide constamment est mieux chez Apple. Mais personnellement j'aime avoir pas mal de libertés, ce que les appareils sous iOs permettent moins :)
Mon S6 est constamment fluide aussi et heureusement :mdr:
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 928
Points
22 868
RGCoins
10
Super rédaction mais je trouve pas qu'il y a tant de qualité que ça sur Samsung...
J'ai eu un Galaxy S5 pendant 1 an et j'ai été très vite lassé, Android n'est pas un système fini, il y a énormément de défauts. Je suis repassé chez Apple et ces défauts n'y sont pas. :)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
75
Super rédaction mais je trouve pas qu'il y a tant de qualité que ça sur Samsung...
J'ai eu un Galaxy S5 pendant 1 an et j'ai été très vite lassé, Android n'est pas un système fini, il y a énormément de défauts. Je suis repassé chez Apple et ces défauts n'y sont pas. :)
Quels sont ces défauts?
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
bon topic pour moi c'est android , IOS m a clairement déçus
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
très beau topic Lawid ! :ok: j'ai tjrs préféré Android et ton topic montre bien ses avantages .
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Un ancien Andro qui fait un topic sur la comparaison d'un iPhone et du Samsung.. De plus tu dis que tu vas comparer Android et IOS. Mais la tu compare un iPhone 6 à un Samsung Galaxy S6.. Je vois pas trop le rapport titre/topic et même le contenue parle plus du design, des composants, que de l'OS en elle même.

Par exemple, tu aurais pu citer que IOS est bien plus securisé et fermer (ce qui n'est pas forcément bien)
Ou que IOS c'est déjà fait pirater chez pas moi. Mais la c'est.. n'importe quoi ^^
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Quand tu vois mon collègue qui pète un câble parce que son Galaxy S6 bug comme un porc je suis bien content d'avoir mon iPhone 5 qui bug pas :mdr:
De la vraie merde ces galaxy, ça surpasse même pas un iPhone 5 et après ça dit être au dessus de l'iPhone 6 / 6s :mdr:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
75
Quand tu vois mon collègue qui pète un câble parce que son Galaxy S6 bug comme un porc je suis bien content d'avoir mon iPhone 5 qui bug pas :mdr:
De la vraie merde ces galaxy, ça surpasse même pas un iPhone 5 et après ça dit être au dessus de l'iPhone 6 / 6s :mdr:
lel, c'est bien l'inverse moi, mon frere qui se chie dessus avec son iphone 5s alors que mon S6 tourne nickel :)
bien content de mon galaxy :)
 
D

deleted576150

Faut pas parler des composants pour iPhone... Android a de tel composants pour faire tourner leur os etc... Iphone n'a pas besoin de tout ça pour être fluide etc... Le seul mauvais point iphone c'est la batterie
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Faut pas parler des composants pour iPhone... Android a de tel composants pour faire tourner leur os etc... Iphone n'a pas besoin de tout ça pour être fluide etc... Le seul mauvais point iphone c'est la batterie
Grave! Vous avez beau comparer les composants iOS sera toujours aussi fluide ;) Samsung ça marche 3 mois après ça rame comme un clochard :mdr:
 

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
RGCoins
0
c'est pas super objectif comme topic gros :(
en ce qui est de mon opinion je préfère les iPhones car je les trouve énormément plus agréable, plus pratique que les appareils Android, déjà ils ont un clavier réactif qui n'a pas 3 années bisextiles de retard sur ton doigt, et puis les designs sont beaucoup plus soft et futuristes que sur Android.
Et puis je comprends pas vraiment cette obsession pour les composants mobiles partant du principe que sur un téléphone on ne compte pas émuler des jeux de PS4
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
lel, c'est bien l'inverse moi, mon frere qui se chie dessus avec son iphone 5s alors que mon S6 tourne nickel :)
bien content de mon galaxy :)
C'est sûr que c'est facile de dire le contraire de ce que je viens de dire :mdr:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
75
C'est sûr que c'est facile de dire le contraire de ce que je viens de dire :mdr:
C'est facile de dire le contraire quand c'est la vérité, c'est dur de l'accepter apparemment :)
Mon Z5 me tape de gros lag parfois
Je t'avais dis que c'était pas le meilleur choix:d
 
Haut