Android est-il meilleur qu'iOS et son iPhone ?

Bon topic dommage que tu ne rentre pas plus dans les détails du système en lui même, parce que samsung se dirige tout droit vers la création de portable à la apple

Je suis passer D'iPhone à un Samsung S6 Edge + et je préfère largement le samsung

Non je refuse ! iPhone sera toujours le meilleur ! :'(

moi je suis toujour rester iphone , j'adore les iphone , je critique pas android ;) pourquoi ta pas comparer avec le 6s ?

Franchement et personnellement, je suis un utilisateur Android mais le design, iOs et le fait que ce soit fluide constamment est mieux chez Apple. Mais personnellement j'aime avoir pas mal de libertés, ce que les appareils sous iOs permettent moins :)

Franchement et personnellement, je suis un utilisateur Android mais le design, iOs et le fait que ce soit fluide constamment est mieux chez Apple. Mais personnellement j'aime avoir pas mal de libertés, ce que les appareils sous iOs permettent moins :)
Mon S6 est constamment fluide aussi et heureusement :mdr:

Super rédaction mais je trouve pas qu'il y a tant de qualité que ça sur Samsung...
J'ai eu un Galaxy S5 pendant 1 an et j'ai été très vite lassé, Android n'est pas un système fini, il y a énormément de défauts. Je suis repassé chez Apple et ces défauts n'y sont pas. :)

Super rédaction mais je trouve pas qu'il y a tant de qualité que ça sur Samsung...
J'ai eu un Galaxy S5 pendant 1 an et j'ai été très vite lassé, Android n'est pas un système fini, il y a énormément de défauts. Je suis repassé chez Apple et ces défauts n'y sont pas. :)
Quels sont ces défauts?

bon topic pour moi c'est android , IOS m a clairement déçus

très beau topic Lawid ! :ok: j'ai tjrs préféré Android et ton topic montre bien ses avantages .

Un ancien Andro qui fait un topic sur la comparaison d'un iPhone et du Samsung.. De plus tu dis que tu vas comparer Android et IOS. Mais la tu compare un iPhone 6 à un Samsung Galaxy S6.. Je vois pas trop le rapport titre/topic et même le contenue parle plus du design, des composants, que de l'OS en elle même.

Par exemple, tu aurais pu citer que IOS est bien plus securisé et fermer (ce qui n'est pas forcément bien)
Ou que IOS c'est déjà fait pirater chez pas moi. Mais la c'est.. n'importe quoi ^^

Quand tu vois mon collègue qui pète un câble parce que son Galaxy S6 bug comme un porc je suis bien content d'avoir mon iPhone 5 qui bug pas :mdr:
De la vraie merde ces galaxy, ça surpasse même pas un iPhone 5 et après ça dit être au dessus de l'iPhone 6 / 6s :mdr:

Quand tu vois mon collègue qui pète un câble parce que son Galaxy S6 bug comme un porc je suis bien content d'avoir mon iPhone 5 qui bug pas :mdr:
De la vraie merde ces galaxy, ça surpasse même pas un iPhone 5 et après ça dit être au dessus de l'iPhone 6 / 6s :mdr:
lel, c'est bien l'inverse moi, mon frere qui se chie dessus avec son iphone 5s alors que mon S6 tourne nickel :)
bien content de mon galaxy :)

Faut pas parler des composants pour iPhone... Android a de tel composants pour faire tourner leur os etc... Iphone n'a pas besoin de tout ça pour être fluide etc... Le seul mauvais point iphone c'est la batterie

Faut pas parler des composants pour iPhone... Android a de tel composants pour faire tourner leur os etc... Iphone n'a pas besoin de tout ça pour être fluide etc... Le seul mauvais point iphone c'est la batterie
Grave! Vous avez beau comparer les composants iOS sera toujours aussi fluide ;) Samsung ça marche 3 mois après ça rame comme un clochard :mdr:

c'est pas super objectif comme topic gros :(
en ce qui est de mon opinion je préfère les iPhones car je les trouve énormément plus agréable, plus pratique que les appareils Android, déjà ils ont un clavier réactif qui n'a pas 3 années bisextiles de retard sur ton doigt, et puis les designs sont beaucoup plus soft et futuristes que sur Android.
Et puis je comprends pas vraiment cette obsession pour les composants mobiles partant du principe que sur un téléphone on ne compte pas émuler des jeux de PS4

lel, c'est bien l'inverse moi, mon frere qui se chie dessus avec son iphone 5s alors que mon S6 tourne nickel :)
bien content de mon galaxy :)
C'est sûr que c'est facile de dire le contraire de ce que je viens de dire :mdr:

C'est sûr que c'est facile de dire le contraire de ce que je viens de dire :mdr:
C'est facile de dire le contraire quand c'est la vérité, c'est dur de l'accepter apparemment :)
Mon Z5 me tape de gros lag parfois
Je t'avais dis que c'était pas le meilleur choix:d

Retour