Résolu Amoureux, Mais Trop Honte ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brahim.nsl

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
98
Réactions
4
Points
1 348
RGCoins
0
Yoo,
Ya une fille dans ma classe je suis amoureux d'elle ( mais vraiment ) sauf que j'ai trop honte pour faire le premier pas ! Et je n'ose pas y allez car j'ai peur que sa rond notre amitier et tout ... Comment je peut faire ?
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
RGCoins
0
Desole , mais sinon je vais rester pote avec elle vu qu'ces la friend zone.ck la j'ai plus de chance de me prendre un recal,
Ecoute, tu peux toujours essayé,
:modo: Pense à mettre le message qui t'a aidé à résoudre ton problème ! :modo:
Bonne journée à toi.
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
RGCoins
0
Desole , mais sinon je vais rester pote avec elle vu qu'ces la friend zone.ck la j'ai plus de chance de me prendre un recal,
a moin que tu va au self et vous mangez que vous deux et vous vous dites les truc etc et dans la cours elle va peut etre t'embrasser
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
Tu vas la voir, tu lui fais je pourrais te parler 5 minutes? Avec un beau sourire, et la tu lui avoue tout, et à la fin tu lui demande si il te ferais l'honneur de sortir avec toi, comme ça elle pense qu'elle est vraiment importante, si on te fait chier parce qu'elle ta recalé, tu leurs dis que toi au moins ta les cojones de le faire et bave pas en secret ;)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
T'façon , qui ne tente rien n'a rien. En tout cas quand tu es dans la FriendZone, tu as 2 choix:
  • Tu te prends un rateau parce qu'elle veut rester ton ami (mais au fait progressivement vous allez vous éloigner)
  • Elle va accepter, et dès que vous étiez amis aussi alors la relation va durer plus longtemps et là tu pourras être heureux.
Ce que je peux te conseiller maintenant:
  1. Il faut que tu lui parle en IRL, pas en SMS, t'es un gars !
  1. Prends la à part. Genre à la sortie du collège
  2. Dis lui "j'ai un truck à te dire, laisse moi parler, j'en ai pour quelques secondes"
  3. Tu lui dis directement que t'as des sentiments
  4. Et là c'est la joie de l'IRL (ça n'aurait pas pu se faire en SMS , tu me comprendras : ) , elle accepte et vous vous embrassez, elle refuse et tu es deg, ou elle réfléchie et elle te dit demain par exemple. Là tu la laisses, tu ne lui parles pas (en SMS) ni rien.
Dis toi que par SMS la conversation sera plus directe, mais si elle accepte tu diras ok et c'est tout, tu devras attendre demain. Et puis si tu lui demande IRL elle va te prendre pour un "vrai" homme (qui n'a pas peur) et crois moi , ça peut que te réserver un avenir prometteur.

Si tu as besoin encore de conseils, contacte moi en MP.
Si la disucussion est résolue, clique sur "cette réponse m'a aidé" (ou du genre) en bas de mon message. ;)


Bonne journée,
Maxence' SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
RGCoins
0
Tu vas la voir, tu lui fais je pourrais te parler 5 minutes? Avec un beau sourire, et la tu lui avoue tout, et à la fin tu lui demande si il te ferais l'honneur de sortir avec toi, comme ça elle pense qu'elle est vraiment importante, si on te fait chier parce qu'elle ta recalé, tu leurs dis que toi au moins ta les cojones de le faire et bave pas en secret ;)
Oui et surtout que comme j'ai dis, tu as porter tes bidules truc chouette :D
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
RGCoins
0
T'façon , qui ne tente rien n'a rien. En tout cas quand tu es dans la FriendZone, tu as 2 choix:
  • Tu te prends un rateau parce qu'elle veut rester ton ami (mais au fait progressivement vous allez vous éloigner)
  • Elle va accepter, et dès que vous étiez amis aussi alors la relation va durer plus longtemps et là tu pourras être heureux.
Ce que je peux te conseiller maintenant:
  1. Il faut que tu lui parle en IRL, pas en SMS, t'es un gars !
  1. Prends la à part. Genre à la sortie du collège
  2. Dis lui "j'ai un truck à te dire, laisse moi parler, j'en ai pour quelques secondes"
  3. Tu lui dis directement que t'as des sentiments
  4. Et là c'est la joie de l'IRL (ça n'aurait pas pu se faire en SMS , tu me comprendras : ) , elle accepte et vous vous embrassez, elle refuse et tu es deg, ou elle réfléchie et elle te dit demain par exemple. Là tu la laisses, tu ne lui parles pas (en SMS) ni rien.
Dis toi que par SMS la conversation sera plus directe, mais si elle accepte tu diras ok et c'est tout, tu devras attendre demain. Et puis si tu lui demande IRL elle va te prendre pour un "vrai" homme (qui n'a pas peur) et crois moi , ça peut que te réserver un avenir prometteur.

Si tu as besoin encore de conseils, contacte moi en MP.
Si la disucussion est résolue, clique sur "cette réponse m'a aidé" (ou du genre) en bas de mon message. ;)


Bonne journée,
Maxence' SEC
Je kiff ce que tu as fais :D
 

brahim.nsl

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
98
Réactions
4
Points
1 348
RGCoins
0
T'façon , qui ne tente rien n'a rien. En tout cas quand tu es dans la FriendZone, tu as 2 choix:
  • Tu te prends un rateau parce qu'elle veut rester ton ami (mais au fait progressivement vous allez vous éloigner)
  • Elle va accepter, et dès que vous étiez amis aussi alors la relation va durer plus longtemps et là tu pourras être heureux.
Ce que je peux te conseiller maintenant:
  1. Il faut que tu lui parle en IRL, pas en SMS, t'es un gars !
  1. Prends la à part. Genre à la sortie du collège
  2. Dis lui "j'ai un truck à te dire, laisse moi parler, j'en ai pour quelques secondes"
  3. Tu lui dis directement que t'as des sentiments
  4. Et là c'est la joie de l'IRL (ça n'aurait pas pu se faire en SMS , tu me comprendras : ) , elle accepte et vous vous embrassez, elle refuse et tu es deg, ou elle réfléchie et elle te dit demain par exemple. Là tu la laisses, tu ne lui parles pas (en SMS) ni rien.
Dis toi que par SMS la conversation sera plus directe, mais si elle accepte tu diras ok et c'est tout, tu devras attendre demain. Et puis si tu lui demande IRL elle va te prendre pour un "vrai" homme (qui n'a pas peur) et crois moi , ça peut que te réserver un avenir prometteur.

Si tu as besoin encore de conseils, contacte moi en MP.
Si la disucussion est résolue, clique sur "cette réponse m'a aidé" (ou du genre) en bas de mon message. ;)


Bonne journée,
Maxence' SEC
Quesque je peut lui dire ?
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Quesque je peut lui dire ?
"Bon, je vais pas y aller par 4 chemins mais depuis quelque temps je te trouve mignonne, gentille, est-ce que tu aimerai sortir avec moi / est-ce que tu aimerai être ma petite amie ?"
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Surtout pas !

et tout de ma classe me disent waa tu va bien avec elle et tout ..

Tu multiplies tes chances par x qu'elle veuille et que les autres l'acceptent (pas besoin de te cacher).
Porte tes c o u i l l e s ! Elle verra que tu n'as pas peur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut