Résolu Amoureux, Mais Trop Honte ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brahim.nsl

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
98
Réactions
4
Points
1 348
Yoo,
Ya une fille dans ma classe je suis amoureux d'elle ( mais vraiment ) sauf que j'ai trop honte pour faire le premier pas ! Et je n'ose pas y allez car j'ai peur que sa rond notre amitier et tout ... Comment je peut faire ?
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Mon pote... une règle essentiel en "Love" n'hésite pas trop longtemps parce que ça part encore plus vite que ça arrive. Si vraiment t'es en kiff sur la meuf, que t'as tater le terrain et que t'as vraiment envie vas y. De toute façon la force est avec toi jeune padawan.
 

brahim.nsl

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
98
Réactions
4
Points
1 348
Mon pote... une règle essentiel en "Love" n'hésite pas trop longtemps parce que ça part encore plus vite que ça arrive. Si vraiment t'es en kiff sur la meuf, que t'as tater le terrain et que t'as vraiment envie vas y. De toute façon la force est avec toi jeune padawan.
dit lui comme tu le pense ;)
J'pourrais jamais ! J'ai trop honte et j'ai trop de fierte si j'me prend un recal j'vais me taper une honte et sa va tourner dans mon bahut
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
J'pourrais jamais ! J'ai trop honte et j'ai trop de fierte si j'me prend un recal j'vais me taper une honte et sa va tourner dans mon bahut

Je comprends on est tous passé par là, par la peur de ce que diront les autres et la peur du rejet mais je peux t'assurer que ça fait mal quand tu vois qu'après elle sort avec le kéké de base parce que t'as pas saisi ta chance.
 

brahim.nsl

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
98
Réactions
4
Points
1 348
Je comprends on est tous passé par là, par la peur de ce que diront les autres et la peur du rejet mais je peux t'assurer que ça fait mal quand tu vois qu'après elle sort avec le kéké de base parce que t'as pas saisi ta chance.
Certe, mais je n'y arriverais jamais. A cause du rejet de la honte .... Et de ce que diront les autre
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Comment esque je peut lui dire ? ( en texto )

En texto ! NON surtout pas... Ca casse le charme mec et la meuf peut se dire que t'as pas eu le courage de lui dire en face.
Je parle par éxpérience avec une meuf, sauf que c'était elle qui a fait sa demande par texto. Ca m'a laissé perplexe comme si elle savait pas ce qu'elle voulait.
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
Salut,

Si t'es amoureux, tu as 3 choix qui s'offrent à toi :
  • Courageux : Tu vas la voir et tu lui fais part de tes sentiments.
  • Semi-courageux : Tu lui fais part de tes sentiments via PC (Facebook, SMS...).
  • Lâche : Tu gardes tes sentiments pour toi à jamais.
A toi de choisir. :)

Bonne soirée,
KitKatRG
c'est bien vrais ;)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Avoir honte c'est pas avoir peur ! Pour répondre à ta question , si vraiment tu es amoureux d'elle alors il faut que tu ailles la voir ( pas en sms ). Perso ma phrase que je me dis quand je dois faire un truck dont j'ai peur je me dis " oh maxence porte tes c o u i l l e s t'es pas une fille " et je me lance. Une fille fait rarement le premier pas...
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Va la voir et dit lui la vérité.

Tu t'en fou si ça tourne, au moins tu as eu le courage de lui dire. :)

Même si je suis également timide comme toi, faut que tu fonces.

Si tu prends un râteaux, ce n'est pas grave. On s'en prend tous des râteaux dans la vie. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut