Résolu Amoureux, Mais Trop Honte ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brahim.nsl

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
98
Réactions
4
Points
1 348
RGCoins
0
Yoo,
Ya une fille dans ma classe je suis amoureux d'elle ( mais vraiment ) sauf que j'ai trop honte pour faire le premier pas ! Et je n'ose pas y allez car j'ai peur que sa rond notre amitier et tout ... Comment je peut faire ?
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Salut,

Si t'es amoureux, tu as 3 choix qui s'offrent à toi :
  • Courageux : Tu vas la voir et tu lui fais part de tes sentiments.
  • Semi-courageux : Tu lui fais part de tes sentiments via PC (Facebook, SMS...).
  • Lâche : Tu gardes tes sentiments pour toi à jamais.
A toi de choisir. :)

Bonne soirée,
KitKatRG
ton 3ème point fait bien réfléchir :mmh:

CETTE HONTE ?!!!!!!!!!!!!!!!!
TU ME FERAS TOUJOURS RIRE !

Le fille n'a PAS DIT qu'elle voulait pas, elle n'a RIEN DIT. Donc t'es sur de rien !
Tout le monde dit que vous allez bien ensemble... enfin personellement je le prendrai bien :

T'es un @Home ou quoi ? Fonce !

c'est fait exprès non ? :rofl:

Si t'as pas le courage d'aller lui avouer tes sentiments, va falloir avoir le courage de la voir avec quelqu'un d'autre.
- TheWizd, 15 ans, philosophe des lumières.​
a 15 ans, philosophe ? t'aurai pu au moins mentir ! :D

Dit lui que ta une grosse queue
ça marche ? j'ai jamais testé encore cette méthode, si ça marche, fait moi signe(signe=fait l'hélicoptère avec :trollface:)
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
J'pourrais jamais ! J'ai trop honte et j'ai trop de fierte si j'me prend un recal j'vais me taper une honte et sa va tourner dans mon bahut
Non c'est pas de la fierte que ta c'est que ta juste pas de couille. A+ :)

Va sur youtube tape pranks kiss et tu fais pareil sa marche ;)
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
RGCoins
0
ton 3ème point fait bien réfléchir :mmh:



c'est fait exprès non ? :rofl:

a 15 ans, philosophe ? t'aurai pu au moins mentir ! :D

ça marche ? j'ai jamais testé encore cette méthode, si ça marche, fait moi signe(signe=fait l'hélicoptère avec :trollface:)
Mdrrrr non mais sérieux les meuf plus tes un b*atard avec elle et tu leur parle mal plus elle viennent vers toi.. On dirai qu'elle aime CA .
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
RGCoins
0
A mon avis j'vais essayer par texto, en plus tout le gars et tout de ma classe me disent waa tu va bien avec elle et tout ... Il me chauffe... Sa m'fou la rage !
Evite par texto, ça fait "ringard."
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Mdrrrr non mais sérieux les meuf plus tes un b*atard avec elle et tu leur parle mal plus elle viennent vers toi.. On dirai qu'elle aime CA .
ouai je sais, c'est bête mais on y peut rien, quand on est gentil, =soumis et quand on est un connar=mec parfait x) en fait c'est simple à comprendre parce que les mecs trop gentils, ils sont soumis, au sens propre du terme, il fait ce que tu lui dit sans demander quelque chose en échange ou autre Lol et ils sont bizarre parfois (cf: un pote à moi) et les connards, ils savent ce qu'ils veulent et ils donnent une image d'un mec qui a confiance en lui et qui est direct contrairement au mec trop gentils qui va parler tout seul ou des trucs bizarre encore.. faut se mettre du côté des filles parfois. tu préférerai sortir avec un mec connu, beau et confiant en lui et que c'est un connar ou sortir avec un mec bizarr, qui fait "peur" à regarder et que tout le monde ce moque de lui et le traité de soumis ? tout ça, en tenant compte de la réputation de la fille (c'est important chez elles, la réputation) elles n'ont quasi pas le choix, le mec trop gentil=soumis=pas de premier pas. c'est dur la vie
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
ouai je sais, c'est bête mais on y peut rien, quand on est gentil, =soumis et quand on est un connar=mec parfait x) en fait c'est simple à comprendre parce que les mecs trop gentils, ils sont soumis, au sens propre du terme, il fait ce que tu lui dit sans demander quelque chose en échange ou autre Lol et ils sont bizarre parfois (cf: un pote à moi) et les connards, ils savent ce qu'ils veulent et ils donnent une image d'un mec qui a confiance en lui et qui est direct contrairement au mec trop gentils qui va parler tout seul ou des trucs bizarre encore.. faut se mettre du côté des filles parfois. tu préférerai sortir avec un mec connu, beau et confiant en lui et que c'est un connar ou sortir avec un mec bizarr, qui fait "peur" à regarder et que tout le monde ce moque de lui et le traité de soumis ? tout ça, en tenant compte de la réputation de la fille (c'est important chez elles, la réputation) elles n'ont quasi pas le choix, le mec trop gentil=soumis=pas de premier pas. c'est dur la vie

Comme tu dis c'est dur la vie, mais je dirais plutôt c'est compliqué les filles. Savoir dire non c'est devenu presque vital pour ne pas se faire baiser, carotter, entuber par une meuf. Je parle en connaissance de cause après 3 années et demi de soumission dans mon couple, aujourd'hui j'ai fait ma désintox et je vois les choses autrement avec la ferme intention de ne plus me refaire balader par une meuf superficielle.
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
A mon avis j'vais essayer par texto, en plus tout le gars et tout de ma classe me disent waa tu va bien avec elle et tout ... Il me chauffe... Sa m'fou la rage !
moi aussi, ils disaient ça aussi pour moi x) ça fait que stresser mdr mais prend le à la rigolade. dit toi, elle va pas sortir un flingue ou un couteau pour te tuer (sauf si tu sort avec Sarah walker)
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Comme tu dis c'est dur la vie, mais je dirais plutôt c'est compliqué les filles. Savoir dire non c'est devenu presque vital pour ne pas se faire baiser, carotter, entuber par une meuf. Je parle en connaissance de cause après 3 années et demi de soumission dans mon couple, aujourd'hui j'ai fait ma désintox et je vois les choses autrement avec la ferme intention de ne plus me refaire balader par une meuf superficielle.
3 ans :o ah oui quand même, c'est vraiment long et dommage d'avoir dû arrêter à cause de ça.. :/ pourtant, c'est simple, ou pas compliquer de savoir si elle est superficielle ou réelle :) il ne faut jamais "acheter" une copine sinon, dès le début ça va être une relation de cadeau et d'argent
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Oui 3 ans, mais l'amour rend aveugle et surtout très con. La meuf elle était spéciale au niveau du caractère mais je l'aimais quand même. Quand c'est comme ça c'est comme ça mais ce qui a pesé lourd c'est dispute à répétitions, jalousie, les beaux parents qui me snobaient et ne m'ont JAMAIS accepté à cause d'une différence de statut social n'étant pas fils de PDG j'étais considéré comme de la mer*e. Et puis au final je me suis fait remplacer par un kéké fils de bonne famille ayant fait de longues études et étrangement les beaux parents n'ont pas un seul instant été réticent à l'idée que leur fille ait un copain officiel... Bon suite à ça j'ai morfler ma race sérieux rage, colère, haine, envie de lui péter la gueule, la grosse dépression quoi. Et puis avec le temps bah c'est passé et aujourd'hui je suis célibataire et je le vis très bien je reprends du temps pour moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut