Résolu Amoureux, Mais Trop Honte ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brahim.nsl

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
98
Réactions
4
Points
1 348
RGCoins
0
Yoo,
Ya une fille dans ma classe je suis amoureux d'elle ( mais vraiment ) sauf que j'ai trop honte pour faire le premier pas ! Et je n'ose pas y allez car j'ai peur que sa rond notre amitier et tout ... Comment je peut faire ?
 

brahim.nsl

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
98
Réactions
4
Points
1 348
RGCoins
0
En face j'prefere vous le dire tout de suite deja j'arrive meme pas a m'imaginer le faire, et je reussirais jamais,j'ai trop de fierté et. De honte ( surtout la honte ). Par sms ses faisable, mais si je me prend un rateau et que tout le monde le sais, j'ai peur des moquerie de ce que disent les gens ....
 
D

deleted476950

En face j'prefere vous le dire tout de suite deja j'arrive meme pas a m'imaginer le faire, et je reussirais jamais,j'ai trop de fierté et. De honte ( surtout la honte ). Par sms ses faisable, mais si je me prend un rateau et que tout le monde le sais, j'ai peur des moquerie de ce que disent les gens ....
Si tu dois te prendre un râteau autant te le prendre en face, ta fierté tu la met de côté et tu fonce. Si tu te prends un râteau mais que tu as eu le courage de lui demander en face tu n'auras pas de moquerie. Par contre, si tu fais le lâche et que tu te prends un râteau par SMS là c'est dur.. :/
 

brahim.nsl

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
98
Réactions
4
Points
1 348
RGCoins
0
Si tu dois te prendre un râteau autant te le prendre en face, ta fierté tu la met de côté et tu fonce. Si tu te prends un râteau mais que tu as eu le courage de lui demander en face tu n'auras pas de moquerie. Par contre, si tu fais le lâche et que tu te prends un râteau par SMS là c'est dur.. :/
Il faut que j'y arrive parçeque en face je me vois pas lui dire
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
J'ai tellement honte que quand j’ai une relation amoureuse je ve que personne le sache :/ ma famille mes amis ...

Tu as honte d'avoir une copine ? Quel âge as-tu (ça pourrait expliquer) ?
Pour te remonter le moral, ou te préparer à l'avenir, sache qu'être amoureux et encore mieux : sortir avec quelqu'un, avoir une copine c'est très bien vu par ta famille, preuve de maturité et de responsabilité.

Ma voisine a un copain, elle est amoureuse, elle est gentille, ses parents sont contents pour sa fille. Mon cousin c'est pareil.
Perso je n'attends que ça, de dire aux autres : "J'ai une copine". Ca arrivera. Mais crois moi sur parole, enlève toi de ta tête que c'est une honte. Tu es timide, mais pas honteux.
 

brahim.nsl

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
98
Réactions
4
Points
1 348
RGCoins
0
Tu as honte d'avoir une copine ? Quel âge as-tu (ça pourrait expliquer) ?
Pour te remonter le moral, ou te préparer à l'avenir, sache qu'être amoureux et encore mieux : sortir avec quelqu'un, avoir une copine c'est très bien vu par ta famille, preuve de maturité et de responsabilité.

Ma voisine a un copain, elle est amoureuse, elle est gentille, ses parents sont contents pour sa fille. Mon cousin c'est pareil.
Perso je n'attends que ça, de dire aux autres : "J'ai une copine". Ca arrivera. Mais crois moi sur parole, enlève toi de ta tête que c'est une honte. Tu es timide, mais pas honteux.
J'ai 13 ans ...
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
J'ai 13 ans ...
Ouais c'est compréhensible alors. Bah écoute, si tu n'es pas capable de l'assumer, ne fais rien. à la place de t'apporter du bonheur, tu seras mécontent et une vision comme quoi l'amour c'est nul, et ça pourrait t'être fatal pour plus tard.
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
RGCoins
0
Mais la honte sa part pas en un coup, et si elle dit non, j'ai peur sue meme notre amitier et notre compliciter partent
Moi Mon pote et sorti au moin 4 fois avec elle . Et nous la complicité c'est marrant parce que ont la fait chier a donf alors elle nous gueule dessus .
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
RGCoins
0
Mais la honte sa part pas en un coup, et si elle dit non, j'ai peur sue meme notre amitier et notre compliciter partent
Au pire, tu lui dis j'ai envie de te parler c'est très important, et tu lui expliques ce que tu ressens ensuite, elle va peut-être te dire, je préfère attendre pour réfléchir, ou quelque chose de ce genre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut