[ALL CONSOLE] Image & Vidéo Leak de Black Ops 3

Oui j'ai fait sa mdr tu croie j'ai que sa a faire Tkt pas il a eu raison de pas release
ah parce que tu va nous dire c'est sur ton PC ?
j'ai dit le mec qui as partage cette photo il la juste change le nom du jeux et fait croire que c'est black ops 3
non s'est bien le jeu pour une fois lol
je comprend pas comment vous pouvez dire que c'est l jeux sa peut être les fichiers d'un autre call of

j'ai dit le mec qui as partage cette photo il la juste change le nom du jeux et fait croire que c'est black ops 3

je comprend pas comment vous pouvez dire que c'est l jeux sa peut être les fichiers d'un autre call of
Croie se que tu veut mais non les ficher sont pas sur mon pc

Je pense pas que quelqu'un puisse faire ça juste pour avoir le peu de crédibilité.

La version PSN a été testé d'après une personne.
J'ai ma source sans preuve, mais cette personne est fiable et aucune raison de mentir.

nan je suis daccord met bon si cest des gamins de 14-15 qui insulte et quil le release pas a cause de ces petit fin voila quoi ^^

j'ai jamais dit installer de la merde j'ai dit de change le nom du jeu tout simplement !
quand tu transfert le dossier du jeux sur ton hdd tu peux change le nom du dossier peut importe les fichier qui y'a dedans juste le nom du dossier c'est écrit cod-black ops 3 mais qui te dit que le titre d'origine c'est pas cod- black ops 2
Il y a aussi les fichiers qui sont modifiés alors et pas que le nom du dossier. Regarde bien vu qu'il y a le nom des fichiers que j'ai trouvé sur les fichiers de la maj 1.01.

je peux très bien te faire un screnn des jeux sur ma ps3 et change le nom.de mon dossier qui est actuellement bles01717 et mettre le blus de bo3

j'ai jamais dit installer de la merde j'ai dit de change le nom du jeu tout simplement !
quand tu transfert le dossier du jeux sur ton hdd tu peux change le nom du dossier peut importe les fichier qui y'a dedans juste le nom du dossier c'est écrit cod-black ops 3 mais qui te dit que le titre d'origine c'est pas cod- black ops 2

Se n'est pas un renomer j'ai tout les call of sur xbox je viens de regarder s'est pas un autre COD ^^

Les gars en tout cas une chose est sur c'est que le jeu est disponible mais privée. Aucun partage aura lieu mais une annonce sera donné quand il sera disponible. Ensuite à vous de chercher.

Se n'est pas un renomer j'ai tout les call of sur xbox je viens de regarder s'est pas un autre COD ^^
si tu as vérifié je te crois mais ta vue quand tu réfléchie bien mon hypotese tien la route quand tu n'a pas led jeuc comme toi pour verifie

Les gars en tout cas une chose est sur c'est que le jeu est disponible mais privée. Aucun partage aura lieu mais une annonce sera donné quand il sera disponible. Ensuite à vous de chercher.
On le savait déjà qu'il était sorti en privé mais bon la pour l'instant il est toujours pas disponible pour nous :(

Retour