joshua57100
Premium
Tkt perso j'aurais le jeu et des personne m'insulte je le partagerais pasmouer pas release un jeu parce que certain traite hum jtrouve sa gamin juste pour sa ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt perso j'aurais le jeu et des personne m'insulte je le partagerais pasmouer pas release un jeu parce que certain traite hum jtrouve sa gamin juste pour sa ^^
C'est peut la mise à jour.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est le dossier black ops 1 il la change le nom saye mdrC'est peut la mise à jour.
Ça sort d'où?
C'est peut la mise à jour.
Ça sort d'où?
Oui j'ai fait sa mdr tu croie j'ai que sa a faire Tkt pas il a eu raison de pas releasec'est le dossier black ops 1 il la change le nom saye mdr
ah parce que tu va nous dire c'est sur ton PC ?Oui j'ai fait sa mdr tu croie j'ai que sa a faire Tkt pas il a eu raison de pas release
je comprend pas comment vous pouvez dire que c'est l jeux sa peut être les fichiers d'un autre call ofnon s'est bien le jeu pour une fois lol
c'est le dossier black ops 1 il la change le nom saye mdr
Croie se que tu veut mais non les ficher sont pas sur mon pcah parce que tu va nous dire c'est sur ton PC ?
j'ai dit le mec qui as partage cette photo il la juste change le nom du jeux et fait croire que c'est black ops 3
je comprend pas comment vous pouvez dire que c'est l jeux sa peut être les fichiers d'un autre call of
Je pense pas que quelqu'un puisse faire ça juste pour avoir le peu de crédibilité.ah parce que tu va nous dire c'est sur ton PC ?
j'ai dit le mec qui as partage cette photo il la juste change le nom du jeux et fait croire que c'est black ops 3
je comprend pas comment vous pouvez dire que c'est l jeux sa peut être les fichiers d'un autre call of
Il y a aussi les fichiers qui sont modifiés alors et pas que le nom du dossier. Regarde bien vu qu'il y a le nom des fichiers que j'ai trouvé sur les fichiers de la maj 1.01.j'ai jamais dit installer de la merde j'ai dit de change le nom du jeu tout simplement !
quand tu transfert le dossier du jeux sur ton hdd tu peux change le nom du dossier peut importe les fichier qui y'a dedans juste le nom du dossier c'est écrit cod-black ops 3 mais qui te dit que le titre d'origine c'est pas cod- black ops 2
j'ai jamais dit installer de la merde j'ai dit de change le nom du jeu tout simplement !
quand tu transfert le dossier du jeux sur ton hdd tu peux change le nom du dossier peut importe les fichier qui y'a dedans juste le nom du dossier c'est écrit cod-black ops 3 mais qui te dit que le titre d'origine c'est pas cod- black ops 2
si tu as vérifié je te crois mais ta vue quand tu réfléchie bien mon hypotese tien la route quand tu n'a pas led jeuc comme toi pour verifieSe n'est pas un renomer j'ai tout les call of sur xbox je viens de regarder s'est pas un autre COD ^^
si tu as vérifié je te crois mais ta vue quand tu réfléchie bien mon hypotese tien la route quand tu n'a pas led jeuc comme toi pour verifie
On le savait déjà qu'il était sorti en privé mais bon la pour l'instant il est toujours pas disponible pour nousLes gars en tout cas une chose est sur c'est que le jeu est disponible mais privée. Aucun partage aura lieu mais une annonce sera donné quand il sera disponible. Ensuite à vous de chercher.